Le concepteur industriel de concepteur de trame en métal de fer préside la chaise en cuir bon marché de salle à manger
Description du produit
La vie a besoin d’un sens de la cérémonie. La poursuite de la texture n’est pas un grand sentiment, mais une expérience chaleureuse de la vie. Une chaise de fourmi peut facilement habiller vers le haut de la maison de modèle d’ins. Laissez la ligne avec le sourire, sous la forme d’une forme simple et simple, vivante, cette chaise de fourmi de style rétro industriel est le représentant du design émotionnel. Les chaises de restaurant industrielles dans leur ensemble sont de structure en métal cadre, qui est en surpoids, portant, stable, résistant à la rouille et durable.
Nom du produit | Le concepteur industriel de concepteur de trame en métal de fer préside la chaise en cuir bon marché de salle à manger |
Numéro d’article | JGC067 JGC067 |
Matériel principal | Cadre en fer massif 12MM + cuir PU / Tissu + éponge |
Couleur de tissu disponible | Peut être or, noir, blanc, rouge, brun et ainsi de suite |
Taille de la chaise | L54*W42*H73cm;SH45cm |
Ctn et Cbm | 0,24 p. 100; 2pcs/ctn |
Poids | 15,2 kg/ctn |
Moq | 20 pièces |
Application | Hôtel/café/restaurant/salle à manger/mariage/hall |
Modalités de paiement | T/T 30% comme dépôt, le solde 70% doit être clair avant le chargement |
Détails du produit
Scénario d’application
Contrôle de la qualité :
Avant la confirmation de la commande, nous vérifiions le matériau et la couleur du cuir/tissu par échantillon qui devrait être le même que la production de masse.
Nous retracerons les différents processus de production depuis le début.
Toutes les chaises/canapés industriels de restaurant placent la qualité vérifiée avant l’emballage.
Avant de livrer les clients pourraient envoyer un QC ou pointer le tiers pour vérifier la qualité. Nous ferons de notre mieux pour aider les clients en cas de problème.
Service après-selt
1. Fournissez toujours notre meilleur service après-vente pour tous les clients d’outre-mer
2. Remplacement gratuit si découvrez des marchandises courtes ou défectueuses dans les 90 jours suivant l’expédition
3. Fournir « Client satisfaisant questionnaire » chaque saison afin d’améliorer tout pour les clients d’outre-mer.