3 défauts dans les meubles en bois de frêne

- Nov 10, 2019-

3 défauts dans les meubles en bois de frêne


Comme tous les meubles, il y a des avantages et des inconvénients. C'est une lacune inévitable. Les défauts des meubles en frêne sont généralement considérés comme ayant les trois points suivants.


Pas facile à identifier


Le prix des meubles en frêne sur le marché est élevé ou bas, et il est souvent entendu par des choses fausses et de mauvaise qualité, ce qui incite souvent les consommateurs à choisir. Le coût des meubles en frêne est en fait assez transparent. Si vous voulez faire d'énormes profits, ce n'est rien de plus que quatre mots: coupez les coins. Les cendres sont principalement produites en Europe, en Russie, en Amérique du Nord et en Chine. L'importation de bois en Europe est problématique et les Européens eux-mêmes ne suffisent pas. Par conséquent, le nombre d'exportations vers la Chine n'est pas important.


Les matières premières de frêne sont actuellement importées principalement des États-Unis et certains marchands utilisent des cendres ou des cendres de fabrication russe, appelées cendres américaines moins chères. Soit dit en passant, la cendre est en fait une sorte de cendre. Les armes d'épaule utilisées par l'ancienne armée chinoise étaient en cendres. Cette tige de frêne était une «substance stratégique» interdite dans les temps anciens. De plus, les meubles en bois de frêne épissés avec de petits morceaux coûteront beaucoup moins. L'image ci-dessous montre des bûches de frêne américain.


Apport instable de matières premières


En raison des frictions commerciales et des fluctuations des taux de change entre la Chine et les États-Unis, les prix des matières premières ont beaucoup fluctué l'année dernière, et les fabricants n'ont pas osé les acheter en grandes quantités, ce qui a fait changer constamment le coût des meubles en frêne, ce qui a finalement affecté le prix. des produits. De plus, les cendres poussent plus lentement et il faut plus de 40 ans pour que le produit fini soit produit. La durée de livraison de la matière première en bois de frêne américain peut être inconnue. Heureusement, dans l'industrie du meuble, non, mais la société humaine rencontre souvent une situation similaire de «déficit». Après un bon abattage du bois, il doit être remplacé par un autre type de bois. Certaines personnes craignent que la déforestation ne soit pas respectueuse de l'environnement. Cela ne peut pas être généralisé. Pour la Chine, il est correct d'interdire l'exploitation forestière, mais pas les États-Unis. D'un point de vue scientifique, l'abattage de vieux arbres pour favoriser la croissance de nouveaux arbres est propice à la gestion des terres forestières. . Laisser les arbres mourir naturellement entraînera également des problèmes d'émissions de carbone. Une exploitation forestière modérée est un moyen plus efficace de protéger les forêts.


1e00c1b69a14da373582d2d19741c29


Facile à casser


Les matières premières du bois de frêne doivent être complètement séchées avant d'être utilisées dans la production de meubles, sinon le bois sera sujet à la déformation et à la fissuration, ce qui affectera la durée de vie et la valeur de peau des meubles dans les zones sèches. Afin de réduire les coûts, certaines usines nationales achètent des grumes de frêne américain, qui sont ensuite coupées et séchées en Chine. C'est ce qu'on appelle les matières transformées nationales. Le tarif est beaucoup moins cher que les plaques coupées à sec importées directement, mais ce type de matériaux transformés nationaux est meilleur que La qualité des matériaux importés à la source est pire et le prix est beaucoup moins cher. L'utilisation mixte de ces deux matériaux est un phénomène courant dans la production de meubles.


Apprenez à identifier les cendres


Frêne étroit, principalement frêne européen, frêne nord-américain. La densité est de 0,60 à 0,72 g / cm3. Le bois de frêne est résistant à la corrosion, le grain du bois est naturel et simple, avec une sensation brillante et une main lisse. Son bois est dur, solide et a de bonnes performances sismiques. La couleur du frêne est blanche, un peu blanc laiteux, le frêne fabriqué au Canada est légèrement rose, le grain du bois est évident; la texture de la cendre est rugueuse.


Comment entretenir les meubles en frêne


Les meubles en frêne sont durables et ont une valeur élevée, mais ils ne sont pas délicats du tout. Il est plus facile à entretenir que les autres meubles en bois massif. Il suffit de faire attention à trois points:


Évitez la lumière directe du soleil sur les meubles en frêne, en particulier dans les régions sèches du nord;

Si le meuble en frêne est taché de saleté, essuyez-le délicatement avec un chiffon propre et humide;

Je me souviens que quand j'ai le temps, je peux commander l'huile de cire sur les meubles en frêne, ce qui peut non seulement empêcher les fissures, mais aussi le plus beau, le plus beau, ce n'est pas exagéré.


O1CN011etWbvbXOjcjoek_!!0-rate