3 conseils d'entretien pour les meubles en bois massif

- Feb 25, 2020-

Nous savons tous que les meubles en bois massif ont toujours été un produit d'ameublement très chaud. Les fournisseurs de meubles en bois massif du Shandong nous ont dit qu'il était important de prêter attention à l'entretien quotidien des meubles en bois massif après l'achat. Il existe trois compétences de maintenance courantes:

1. L'allaitement et l'hydratation sont essentiels: le maintien de l'hydratation peut rendre le meuble durablement lumineux comme neuf. Tout d'abord, hydratez-vous avec des huiles essentielles de soin de meubles professionnelles. Il peut bloquer l'humidité du bois et empêcher le bois de se fissurer et de se déformer. En même temps, il peut nourrir le bois et faire briller les meubles en bois massif de l'intérieur vers l'extérieur.

2. Le nettoyage et le cirage sont auxiliaires: les meubles en bois massif nécessitent généralement un cirage et un entretien réguliers. Dans des circonstances normales, l'épilation à la cire n'est requise qu'une fois par trimestre, afin que les meubles soient brillants et que la surface ne soit pas aspirée, ce qui est plus facile à nettoyer. N'utilisez pas de détergents huileux pour le nettoyage quotidien, car cela blanchirait la surface du meuble.

3. La protection solaire et la protection contre l'humidité sont les plus importantes: dans la vie quotidienne, les meubles doivent être placés de manière à éviter une exposition extérieure à long terme de la totalité ou d'une partie des meubles au soleil, ou utiliser des rideaux en tulle transparent directs pour séparer les lumière du soleil. Affectant l'éclairage intérieur, il peut également faire en sorte que la lumière douce ajoute une atmosphère chaleureuse et romantique à la pièce, tout en protégeant le mobilier intérieur.

Les meubles en bois massif pur sont un matériau naturel qui n'a pas été retraité. Il n'utilise aucun meuble en carton artificiel, donc le prix sera relativement plus élevé, mais peu importe l'apparence ou le degré d'utilisation, ce meuble vaut toujours la peine d'être acheté. Dans.