Acheter un canapé, c’est s’asseoir confortablement, ne pas avoir l’air à l’aise

- Nov 18, 2020-

Acheter un canapé, c’est s’asseoir confortablement, ne pas avoir l’air à l’aise

Sur la base d’un budget limité, le confort est la priorité. Donc, ce qui détermine le sentiment assis du canapé modulaire que j’ai toujours dit.


La formation de Sofa Couch assis sentiment = éponge (vers le bas, latex, diverses garnitures) + underframe (ressort serpent, bandage de haute résilience ...) + cuir de surface ou tissu. Et le facteur fondamental qui détermine la douceur du canapé L Shape. C’est l’éponge, vers le bas, la farce.


lounge chairs for living room


Essayez de choisir la haute densité

Concentrez le budget sur les endroits « invisibles » ! Plutôt que de voir « l’effort superficiel »!

Le sac de siège est l’arriéré de votre sac, c’est l’obstacle le plus critique! Que l’éponge soit bonne ou non n’est pas seulement sur le sentiment assis, mais aussi sur la vie de service. (Une fois que les sofas sectionnels sont faits, ces pièces sont toutes des pièces non remplaçables. Utilisez de bons matériaux en même temps!)


3 seater leather sofa


Le cadre en bois suit la combinaison de l’eucalyptus et du pin, en utilisant l’eucalyptus pour le stress et le pin pour le non-stress. Le cadre en bois est souvent négligé par tout le monde. Cependant, le bois dur est nécessaire pour utiliser la force du cadre, et l’eucalyptus est un meilleur choix que le mélèze, et il est résistant aux insectes. Le pin n’a qu’à remplacer l’endroit fixe où il n’est pas stressé.


connect modular sofa