Classification des chaises de loisirs

- Oct 27, 2019-

Classification des chaises de loisirs


Une chaise de loisir est une chaise que nous apprécions habituellement dans notre temps libre. Cette chaise n'est pas aussi formelle qu'une chaise de salle à manger et une chaise de bureau. Il a une petite personnalité qui offre un confort visuel et physique.


La chaise de loisirs vous apportera un confort illimité et une vie familiale élégante. Les lignes simples et claires exercent pleinement la connotation de la nature humaine. Calme et lointain, légèrement parfumé, chaleureux et élégant, comme une parole. Dans les loisirs, il y a toujours beaucoup d'arrière-goût.


leisure chair


Fauteuil

Le nom collectif de la chaise dossier avec accoudoirs, à l'exception de la chaise circulaire et de la chaise, les autres sont appelés fauteuils. Le style et la décoration sont simples et compliqués, et souvent combinés avec la table basse, avec quatre chaises et deux sur les côtés de la salle, pour un affichage symétrique.


Chaise de massage

Le massage peut draguer les méridiens, rendre la circulation sanguine, maintenir l'équilibre du yin et du yang du corps, donc après le massage peut sentir les muscles se détendre, les articulations sont flexibles, de sorte que les gens sont rafraîchis et soulagent la fatigue, ce qui joue un rôle important pour maintenir une bonne santé. Le principe du fauteuil de massage est d'imiter le massage artificiel, mais il utilise la force de roulement mécanique et la force mécanique pour presser le massage. Le fauteuil de massage peut effectuer un massage en profondeur le long de la colonne vertébrale selon la courbe du corps humain en utilisant diverses techniques de massage telles que le balancement, la pression des doigts, le pincement et la poussée. Lorsque les gens s'assoient sur une chaise de massage et apprécient la relaxation de tout le corps, c'est comme si quelqu'un s'accroupit et s'accroupit pour eux.


Chaise longue

Le fauteuil inclinable est l'un des nouveaux styles et meubles fonctionnels apparus sous la dynastie Qing. La fin de la société féodale a été continuellement améliorée dans l'artisanat et l'artisanat. Les gens accordent de plus en plus d'attention à la qualité de vie, la classification des ustensiles de vie devient de plus en plus fine et les meubles sont produits en conséquence. Une nouvelle race comme une chaise longue. Il existe de nombreux autres noms pour le fauteuil inclinable. «Fauteuil de repos», «fauteuil chaud», «fauteuil libre», «fauteuil à ressorts», etc. sont tous des noms différents pour un certain type de fauteuil inclinable. Les matériaux utilisés dans les chaises inclinables modernes peuvent être: l'acajou, le bambou, le rotin, l'alliage d'aluminium et similaires.


reclining chaise lounges indoor


Fauteuil pivotant

La partie supérieure n'est pas très différente du style de la chaise générale. Cependant, il y a une partie de l'arbre appelée «jambe unique» sous la surface du siège, de sorte que le corps humain peut tourner librement lorsqu'il est assis. L'âge de la chaise pivotante n'est pas trop tôt, c'est une sorte de siège que les meubles chinois absorbent plus tôt le style étranger.


Fauteuil à bascule

Une chaise qui peut se balancer d'avant en arrière. Han Beiping, "L'histoire de l'African Night Club, Chieftain": "Il s'est assis dans le fauteuil à bascule après que lui et nous avons tenu la main."


Chaise en osier

Diverses chaises en bambou et différentes chaises en vigne et enchevêtrements. De même, il existe des variétés telles que les chaises en rotin, la chaise en rotin et la chaise en rotin. La chaise en rotin est à la fois respirante et flexible. Il est préférable de choisir une chaise avec dossier et de mettre un pouf afin que les jambes puissent être posées à plat pour éviter l'ischémie des membres inférieurs.


Chaise pliante

Pendant de nombreux siècles, les chaises pliantes ont été considérées comme l'un des meubles les plus importants et un symbole de statut social. Dans les civilisations anciennes, les chaises pliantes étaient non seulement utilisées pour s'asseoir, mais également utilisées dans diverses occasions formelles et cérémonies.

Parmi les meubles de l'Égypte ancienne, les chaises pliantes sont répertoriées comme l'un des meubles les plus importants. Le développement des chaises pliantes a commencé vers 2000-1500 av. La chaise pliante d'origine était un siège spécial pour le commandant de l'armée sur le champ de bataille, et c'était aussi un symbole de puissance et de prestige. Bien que le temps change constamment, la chaise pliante porte toujours le symbole de la puissance.


lounge chair buy online