Nettoyage et entretien du canapé double en tissu

- Feb 01, 2020-

Les canapés en tissu ont de beaux motifs et sont confortables pour s'asseoir, mais les gens se soucient toujours du nettoyage des canapés en tissu. En fait, les housses de canapé en tissu peuvent être enlevées et lavées. Si nous pensons que c'est nécessaire, nous pouvons même commander quelques "manteaux" différents pour le canapé, et "habiller" le canapé à tout moment.

Conseils pour nettoyer les canapés en tissu:

Tout d'abord, vous devez passer régulièrement l'aspirateur. Si vous pouvez le faire une fois par semaine, les accoudoirs, dossiers et espaces du canapé doivent également être pris en compte. Bien sûr, vous pouvez également les essuyer avec une serviette. Cependant, lorsque vous utilisez un aspirateur, n'utilisez pas de brosse d'aspiration pour éviter d'endommager le chiffon sur le chiffon et rendre le chiffon moelleux. Il est également nécessaire d'éviter l'aspiration avec une force d'aspiration importante. Cela peut entraîner l'arrachement du fil. Aspirateur à nettoyer.

Deuxièmement, nettoyez le canapé avec du détergent une fois par an, mais vous devez laver soigneusement le détergent par la suite, sinon il sera plus sensible à la saleté. En ce qui concerne le choix des agents de nettoyage, des agents de nettoyage spéciaux contenant des agents antisalissure peuvent être sélectionnés. Certains sprays en silicone ont un effet anti-poussière et peuvent être pulvérisés une fois par mois.

Les canapés recouverts de tissu sont généralement lavables. Les manches élastiques peuvent être lavées à la maison avec une machine à laver, et les plus grandes vestes en coton ou en lin peuvent être apportées au linge. Lors du repassage de la gaine, il convient de noter que certaines gaines élastiques sont faciles à sécher et sans repassage. Même si vous souhaitez repasser, vous devez tenir compte de l'apparence du tissu, il est donc plus approprié de repasser l'intérieur de la gaine. Si la gaine est en coton, elle ne doit pas être repassée.

Lavage à l'eau (adapté au canapé en tissu)

Utiliser l'équipement: brosse pour canapé, pulvérisateur, aspirateur d'eau, sauna, nettoyeur haute température.

Agent d'utilisation: détachant à haute mousse.

Méthode d'opération:

1. Utilisez un aspirateur pour aspirer complètement

2. Détergent dilué, peut également être injecté dans le réservoir d'eau

3. Vaporisez le nettoyant sur le canapé

4. Après 10-15 minutes, les taches se détachent des fibres

5. Utilisez le sauna et le nettoyeur haute température en alternance, au moins deux fois après le lavage

6. Pendant le nettoyage du canapé, utilisez une machine d'aspiration d'eau pour absorber le canapé lavé

7. Laissez le canapé sécher complètement. Pour accélérer le canapé, vous pouvez démarrer le sèche-canapé.