Quatre points pour choisir un canapé en tissu de qualité

- Feb 03, 2020-

Les canapés en tissu sont devenus un meuble indispensable pour la vie de famille. En plus d'un bon ensemble de canapés, il est très chaud et peut rendre les gens à l'aise et détendus. Alors, comment pouvez-vous acheter un canapé de haute qualité? Ici, Xuanyi Furniture vous apprend quelques conseils pratiques d'achat.


Tout d'abord, le tissu


Le canapé en tissu dépend de si le tissu recouvre les garnitures internes, s'il est plat et droit, en particulier les deux accoudoirs et l'articulation entre le siège et le dossier doit transiter naturellement et sans plis. Le tissu du canapé doit être relativement épais, durable et ne peut pas se permettre de frotter la balle au fil du temps. Sentez la surface du canapé avec vos mains s'il y a une irritation de la peau. Observez si la couleur du tissu de chaque partie du canapé est uniforme, si les coutures sont fermes et plates et si la finition est fine.


Deuxièmement, l'éponge


Les coussins de canapé de haute qualité doivent utiliser des éponges en mousse à haute élasticité avec une densité de plus d'un mètre cube par 30 kilogrammes, et les coussins de dossier doivent utiliser des éponges en mousse à haute élasticité avec une densité de plus d'un mètre cube par 25 kilogrammes. Afin d'améliorer le confort d'assise et de couchage, certaines mousses sont traitées en douceur sans réduire la densité, et certaines sont équipées de ressorts verticaux dans le coussin pour conférer au canapé une plus grande résilience et des performances anti-âge.


Troisièmement, la structure interne


Les deux mains secouent le canapé d'avant en arrière, de gauche à droite, si cela fait du bien, le cadre est ferme. Consultez le guide d'achat dans le magasin et ouvrez le coin du tissu de base pour voir s'il n'y a pas de dommages au bois, pas de vers et pas de cicatrices. Les joints entre le matériau et le matériau ne sont pas cloués, mais sont reliés les uns aux autres avec une mortaise ou une encoche, puis collés ensemble, alors il n'y a pas de problème. Il convient de noter que le bas du siège et du dossier du canapé adopte essentiellement une maille en nylon et une structure en filet à ressorts en serpent, et le dessus est recouvert de mousse hautement élastique, de coton enduit par pulvérisation et de mousse légère. Ce coussin est très élastique et confortable pour s'asseoir.

Quatrièmement, la marque


Lors de l'achat d'un canapé, les consommateurs doivent faire attention à l'achat d'un canapé de marque, car la marque est généralement affirmée dans l'utilisation à long terme des consommateurs, sa bonne qualité, son faible taux de réparation, son champ de temps pratique et son bon service après-vente.