Foire aux questions pour la table basse en marbre

- Feb 01, 2020-

1. Que dois-je faire si je gratte accidentellement une nouvelle table basse en marbre avec un objet pointu?

R: La table basse en marbre nouvellement achetée est un produit bien traité, beau et généreux, et elle aura l'air décente dans le hall. Cependant, on a accidentellement déchiré une petite ouverture de la belle nouvelle robe originale, qui était particulièrement éblouissante, et je me suis sentie très malheureuse, réfléchissant à la façon de résoudre ce problème toute la journée. Trouvez une entreprise de nettoyage. Premièrement: ils ne veulent pas faire beaucoup de travail; deuxièmement: l'entreprise de nettoyage général n'a pas d'expérience particulière dans ce domaine et ne sait pas comment y faire face; Troisièmement: même s'ils savent comment résoudre ce problème, il est plus Ce que je pense, c'est comment gagner de l'argent et vendre des choses bon marché très chères. Peu importe à quel point le traitement vous aidera, vous recevrez de l'argent et il est possible d'utiliser des médicaments de qualité inférieure. Je crains que ce problème ne soit pas résolu. Un problème plus grave et plus grave est immédiatement sorti.

Approche:

(1) Déterminez la couleur de la table basse et la profondeur des rayures. Pour voir la «maladie», vous devez d'abord comprendre la «maladie», comprendre le degré de dommage, puis effectuer les étapes suivantes;

(2) Il y a des rayures, indiquant que la zone près de la surface de la table basse n'est plus plate. Réparer les rayures, la vérité est d'aplatir cette zone. C'est le point. Pour le marbre, choisissez un bon médicament, n'économisez pas des dizaines de dollars pour acheter des produits bon marché, cela peut endommager toute la surface. Dans ce cas, il ne s'agit plus de dizaines de dollars, alors il faut encore faire une nouvelle table basse! Il est recommandé d'utiliser la boue de rénovation pour marbre NCL 2522 MRP, qui convient très bien au marbre naturel, artificiel, au marbre, au terrazzo, au calcaire et à d'autres surfaces en pierre. Il peut facilement réparer les égratignures de surface, particulièrement adapté aux réparations au sol en raison d'un manque d'entretien et d'un trafic élevé. Bien sûr, la capacité de réaction naturelle de la médecine et de la pierre est limitée. Même le meilleur médicament est le même. On peut seulement dire que dans certaines conditions, la réaction avec la pierre est meilleure. Alors, comment créer ces conditions? Il existe des professionnels Bien sûr, les machines de rénovation portatives sont meilleures. Si vous ne voulez pas investir, bien sûr, il existe un moyen. Ajoutez un tampon de tampons (le choix des tampons est lié à la couleur et à la dureté de la pierre de la table basse, comme les tampons en marbre rouge) Prenez une quantité appropriée de lisier remis à neuf sur la surface de la pierre, frottez-le sur les rayures avec un tampon pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit sec, et peut être broyé plusieurs fois pour rendre la zone rayée aussi lisse que possible.

(3) Après réparation et aplatissement, il est nécessaire d'effectuer un autre traitement de surface cristallin pour que la surface de la table basse ressemble à un miroir. Ensuite, vous devez utiliser une surface de cristal de marbre professionnelle ou de la farine de cristal. Je recommande l'agent de traitement de surface en cristal NCL 2501 deux en un. Il a une formule éclaircissante et durcissante deux en un. Un processus de broyage peut compléter les deux effets chimiques de l'éclaircissement et du durcissement. Particulièrement adapté pour le marbre, le terrazzo, le calcaire et autres pierres à haute teneur en calcium. Pour la même raison, la surface du cristal doit être frottée afin que le médicament ait une certaine quantité de chaleur, et il aura un meilleur effet après avoir réagi avec la pierre. Par conséquent, il peut toujours être utilisé avec un tampon rouge.

(4) Après avoir terminé le plan cristallin, le travail de polissage est répété une fois de plus, de sorte que le travail est terminé. Le polissage ici nécessite l'utilisation de tampons en poils d'animaux pour terminer ce travail (beaucoup de gens utiliseront de la laine d'acier, mais veuillez faire attention, car le matériau de la pierre est le marbre, si vous utilisez de la laine d'acier, cela risque de provoquer la rouille de la pierre) .

2. Stickers table basse en marbre

(1) Versez une petite quantité d'essence d'huile de vent sur la surface en marbre où il y a des traces d'autocollants, puis essuyez-la lentement avec un chiffon pour l'enlever de temps en temps.

(2) J'ai rencontré la situation où l'autocollant colle au sac ou au verre. Après les expériences, un moyen simple et facile consiste à utiliser de l'huile éolienne pour retirer l'auto-adhésif. Le décapant auto-adhésif du salon de beauté automobile peut éliminer l'adhésif tenace. L'essence ou le diluant à peinture peuvent être utilisés pour retirer les autocollants.

(3) Achetez une bouteille de xylène sur le marché des matériaux de décoration, trempez-la avec un chiffon et essuyez délicatement les traces d'autocollants, qui peuvent être rapidement enlevées. Pendant le processus d'élimination, le xylène a une odeur âcre, qui peut être éliminée après la ventilation.