Les matières premières des meubles inaugurent une vague de hausse des prix

- Dec 03, 2020-

Comment la matière première du meuble fait-elle face à la hausse des prix?


Un grand fabricant de meubles du Guangdong a déclaré que les prix des matières premières pour les meubles avaient fortement augmenté cette année et que la hausse du bois massif à elle seule avait presque absorbé la plupart des bénéfices.


finishing product

Avec le contrôle rapide de la situation épidémique domestique, l'industrie du meuble semble montrer une forte résilience. Certaines entreprises de meubles ont balayé la brume de la situation épidémique et ont commencé à faire des heures supplémentaires pour la production et le transport. Il est courant de recruter des travailleurs et d'étendre la production. En réduisant les coûts internes et en augmentant l'efficacité, la situation des affaires s'est grandement améliorée par rapport au premier semestre.


hot sales design

En outre, touché par l'épidémie," live online" est devenu un important moyen de marketing et de stockage client pour les marques et les entreprises. Le service en ligne, la diffusion en direct en ligne, la promotion en ligne et d'autres méthodes de marketing en ligne émergent à l'infini, déclenchant la recrudescence de la diffusion en direct dans l'industrie du meuble.


L'industrie de l'ameublement dépend des magasins hors ligne pour obtenir des clients' les commandes de promotion et l'ordre final de la diffusion en direct doivent encore être réglés dans la scène hors ligne, ce qui transforme le flux de la diffusion en direct en flux de passagers à l'arrivée et en volume de ventes des magasins hors ligne.


modern furnishings