La mode pied-de-poule dans le mobilier

- Oct 21, 2019-

La mode pied-de-poule dans le mobilier


Le pied-de-poule est originaire d'Écosse (mais pas d'Écossais) car il porte le nom d'une dent de chien ou d'une autre volaille. Les Français l'ont appelé pied-de-poule, ce qui signifie «griffes de poulet». Le pied-de-poule, également connu sous le nom de motif pied-de-poule, est composé de minuscules motifs. Parce qu'elle ressemble particulièrement aux grues traditionnelles en papier de l'Est, elle tire son nom.


houndstooth accent chair


Le duc de Windsor a été la première célébrité à le porter. Depuis l'apparition de l'effet de célébrité du duc de Windsor, ce motif en tweed est devenu le favori des aristocrates britanniques des XIXe et XXe siècles.


wooden dining chair designs


Houndstooth, l'élément classique du monde de la mode, a maintenant traversé la maison. Populaire dans nos nécessités quotidiennes, telles que les chaises de salle à manger, les chaises de loisirs, les chaises longues, les chaises de massage, les canapés, le canapé en forme de L, etc.


La combinaison du pied de poule et du mobilier, le charme rétro et moderne est apparu. Avec lui, vous êtes l'afflux d'ameublement, utilisant les meubles ou accessoires de Houndstooth, avec un tempérament élégant et stylé.


O1CN01wpYo0m1MtNUTIYxcN_!!1771681492