Comment acheter un canapé?

- Feb 02, 2020-

Maintenant, de nombreux amis accordent plus d'attention au choix du canapé et d'autres produits d'ameublement lors de la décoration de la maison. Le canapé est un produit d'ameublement important dans le salon. Cela peut non seulement améliorer l'effet de décoration du salon, mais aussi être bénéfique pour la vie de la famille. Alors, comment acheter un canapé? Regardons de plus près

1. Comment choisir un canapé?


1. Regardez la sensation du canapé


Lorsque vous achetez un canapé, touchez le canapé pour voir s'il est irritant pour la peau, observez si la couleur du tissu de chaque partie du canapé est uniforme, si les coutures sont fermes et plates et si la finition est correcte.


2.Vérifiez la résilience du canapé


La résilience d'un canapé est liée à la durée de vie du canapé. Lors de l'achat, n'hésitez pas à vous asseoir et à voir s'il y a de l'élasticité, au lieu de tomber dans le canapé.


3. Regardez le rembourrage du canapé


La qualité du matériau de remplissage est également liée à la durée de vie du canapé. La méthode d'inspection spécifique consiste à appuyer à la main sur l'accoudoir et le dossier du canapé. Si l'existence du cadre en bois peut être clairement ressentie, la densité du matériau de remplissage du canapé n'est pas élevée, l'élasticité n'est pas assez bonne et l'usure de la housse du canapé sera accélérée. Réduisez la durée de vie du canapé.

4, voir si le canapé s'assied


Si la surface d'assise du canapé est trop élevée, cela entraînera une compression du nerf sciatique en position assise prolongée, ce qui entraînera un engourdissement des cuisses. Et ce type de canapé peut rendre vos fesses plus plates.


5, voyez si le canapé est facile à retirer et à laver


Si vous achetez un canapé en tissu, assurez-vous de vérifier soigneusement s'il est facile à démonter pour faciliter un nettoyage ultérieur en cours d'utilisation.


2. Quel est le meilleur choix pour le canapé en tissu et le canapé en cuir?


Beaucoup de nos jeunes amis aiment particulièrement les canapés en tissu, car ce canapé est très simple et facile à assortir au style de la famille, et l'apparence semble également plus à la mode. Une sensation particulièrement chaleureuse. Par rapport aux canapés en cuir traditionnels, la couleur de ce canapé en tissu sera plus lumineuse, nous donnant un nouveau look.

Cependant, ce type de canapé en tissu présente encore certaines lacunes. Bien que ce canapé soit d'un style relativement nouveau et d'une grande variété, il est difficile à nettoyer et n'est pas particulièrement résistant à la saleté, donc beaucoup d'entre nous en souffriront. Chaque fois que nous nettoyons le canapé, vous devez d'abord retirer le couvercle du canapé, puis le mettre dans la machine à laver. Et parce que le matériau est des produits en tissu, il y aura un phénomène de décoloration lorsque nous nous laverons trop de fois. En se couchant sur le canapé, il aura l'air très vieux.


Le matériau le plus important des canapés en cuir est le cuir, donc lorsque nous achetons de tels matériaux, le prix peut être plus cher que celui des canapés en tissu, et de nombreux riches aiment acheter des canapés Le canapé en cuir placé à la maison, car le canapé en cuir donne un sentiment très luxueux et noble, donc quand les riches achètent le canapé, ils le mettent à la maison.


Cependant, en plus des riches, certains employés de bureau mettront un canapé en cuir dans le bureau. Cela a l'effet de bureau, mais reflète également le style de l'hôte. Et s'il y a des choses sales sur le canapé en cuir, nous n'avons pas à nous soucier du nettoyage. Nous avons juste besoin de nettoyer le canapé en cuir avec un chiffon humide, ce qui est très pratique, mais lorsque nous achetons le canapé en cuir à la maison, après cela, il doit être entretenu régulièrement, sinon sa peau peut tomber et, à la fin, cela affectera l'esthétique.