Comment choisir une chaise de bar

- Jun 09, 2020-

Comment choisir une chaise de bar


La forme de la chaise de bar est similaire à celle de la chaise ordinaire, mais la surface du siège est plus haute par rapport au sol. Généralement, la surface du siège de la chaise de bar est de 650 à 900 mm au-dessus du sol. La chaise de bar est généralement moderne et en métal, et peut pivoter à 360 degrés. La chaise de bar peut être divisée en chaise de barre de levage pneumatique, chaise de barre de levage en spirale, chaise de barre fixe, etc. selon les performances d'utilisation.


Leather Counter Height Stools

Lors du choix d'une chaise de bar, vous pouvez choisir selon les deux points suivants:

La première chose à regarder est le confort de la chaise de bar. Une chaise, en plus de son excellente qualité, nécessite également une assise confortable, le coussin est donc extrêmement important. Il peut non seulement garder son élasticité et ne pas se déformer facilement, mais aussi parce que le muscle est extrêmement important pour soutenir le corps, donc un bon coussin doit naturellement apporter un soutien adéquat au corps, afin de réduire la fatigue. Par conséquent, choisissez une chaise de bar confortable, doit correspondre à un coussin confortable.


Le siège de la chaise doit être conforme à la surface incurvée en trois dimensions de la courbe du corps humain: le siège de la chaise incurvée peut augmenter la zone de contact entre le bas de la cuisse et la hanche et le siège de la chaise, afin d'éviter de glisser vers l'avant en position assise. En outre, la conception du siège rond peut également réduire le frottement et le contact sur la face interne de l'articulation du genou, ce qui est très bénéfique pour la santé.


Wishbone Counter Stool


Enfin, nous devrions examiner de plus près le dispositif de réglage de la hauteur rapide, léger et précis de la chaise de bar. Les besoins personnels en matière de hauteur sont différents, mais comme la hauteur de la table est fixe, le fait que la chaise puisse bien ajuster la hauteur devient l'une des conditions très importantes, car une chaise trop haute fera pendre les pieds de l'utilisateur&l'air, comprime les vaisseaux sanguins dans cette partie, ce qui entraîne une mauvaise circulation sanguine et une mauvaise posture assise, mais une chaise trop basse réduira également la surface de contact entre la chaise et le corps.La pression est toute concentrée près du tubercule ischiatique. Le petit angle entre la cuisse et le tronc comprime également les organes internes. Le plus important est que la chaise trop basse fasse paraître le bureau trop haut. Les mains doivent être légèrement levées pour être placées sur le bureau, ce qui causera certainement des douleurs aux épaules et aux bras. D'une manière générale, les dispositifs actuels de réglage de la hauteur sont du type à pression d'air, qui peut être ajusté facilement et avec une grande précision. Vous pouvez également essayer de vous asseoir et de jeter un coup d'œil lors de l'achat.


Faux Leather Bar Stools


Tabourets de bar en bois avec dossier, tabourets de comptoir en bois, tabourets de comptoir en bois et en métal, tabouret de comptoir Wishbone, tabourets de bar Wishbone, tabourets de bar en noyer, tabourets de cuisine modernes, tabourets de comptoir en métal, tabourets de hauteur comptoir en métal, tabourets de hauteur comptoir en cuir, tabourets de bar en cuir avec Dos, Tabourets de bar de petit déjeuner de cuisine