Comment choisir une chaise confortable

- Mar 14, 2020-

Comment choisir une chaise confortable?


Avec l'émergence de SOHO et des espaces de bureaux partagés, l'environnement de bureau a déjà brisé la tradition, et ces chaises de bureau ne peuvent pas répondre aux nouveaux besoins, en particulier de nombreux indépendants, apprécient la liberté de travailler à la maison et dans le café. Le roi artificiel siège également depuis longtemps pour travailler, a la demande au président tout à fait. Alors, quel type de chaise est confortable? Coussin et dossier de chaise, c'est la clé.


201912211801428080822


Regardez d'abord le coussin:

Coussin, également en filet Une sorte de Certaines éponges sont difficiles à utiliser. La raison principale est qu'il existe peu de coussins avec une densité d'éponge pouvant répondre à la norme. Le maillage est également un matériau rugueux. En été, certaines filles trouvent souvent que s'asseoir sur le fauteuil pivotant en short ou en jupe laissera des traces de maille disgracieuses sur leurs jambes, ce qui est très gênant. Par conséquent, certains amis achèteront ceux épais et confortables Mettez le coussin dessus.


L'éponge de coussin de la chaise doit avoir une épaisseur de 145 m. La densité de l'éponge doit être d'environ 55 kg / m3, et le taux de rebond de l'éponge doit être compris entre 60 et 65%. Cette douceur est modérée. Elle n'affectera pas le confort car elle est trop dure, elle ne provoquera pas de fatigue rapide car elle est trop douce. Il peut être soutenu de la hanche à l'articulation du genou, de sorte que vous pouvez vous asseoir longtemps sans fatigue, assis longtemps sans s'effondrer. Cependant, il est courant sur le marché aujourd'hui. L'épaisseur et la densité des coussins d'assise sont loin de cette norme.


dining-chairs-with-arms-for-elderly59286585035


Regardez le dossier:

Un autre point clé pour juger une chaise est le dossier. L'ajustement entre le dos et le dos est le facteur principal pour déterminer le confort. En règle générale, la chaise pivotante est faite d'un matériau en maille. Bien que le matériau ait une bonne perméabilité à l'air, il ne convient pas pour être démonté et lavé. Il est trop dur et facile à déformer. Il n'utilise pas de force de rebond. Il n'a aucun effet protecteur sur les vertèbres lombaires et le coccyx humain (Aeron, Herman Except for Mille et autres supports structurels), vous pouvez voir que de nombreux amis qui utilisent des chaises pivotantes doivent y ajouter un grand oreiller moelleux, car le support lombaire n'est pas suffisant.


Une chaise confortable peut complètement envelopper et soutenir tout le dos de la taille. L'éponge de remplissage du dossier de la chaise doit de préférence être une éponge de 145 mm d'épaisseur à rebond élevé. La forme de l'éponge doit également avoir des exigences, de préférence une flexion à trois, qui peut s'adapter étroitement à la courbure de l'arrière de la taille, envelopper complètement et soutenir le dos de la taille, de manière à rester longtemps sans fatigue.


201912211801286391056


Enfin, la valeur beauté:

Lors du choix de chaises confortables, la beauté est également un facteur important. Après tout, vous prévoyez de vous y entendre longtemps, que ce soit au travail ou à la maison, il est donc très important de choisir une belle chaise facile à démonter et à nettoyer. Par exemple, de nombreuses entreprises utilisent les chaises de salle à manger avec bras pour personnes âgées couramment utilisées sur le marché, et de nombreux bars Internet achètent également cette chaise, surnommée "chaise de bar Internet", qui est une sorte de chaise qui est gênant à démonter et à nettoyer.