Comment choisir une table à manger

- Dec 20, 2019-

Déterminez d'abord la taille de la salle à manger. Qu'elle ait une salle à manger spéciale ou un salon ou une salle d'étude qui sert également de salle à manger, le style de conception de la table à manger doit d'abord déterminer la superficie maximale de l'espace à manger qui peut être occupée.

Si la zone de la maison est grande et qu'il y a un restaurant séparé, vous pouvez choisir une table avec une sensation de lourdeur pour correspondre à l'espace; si le restaurant est limité et que le nombre de convives est incertain, cela peut augmenter le nombre de convives en vacances, vous pouvez choisir le plus Un style commun - table à manger rétractable, c'est-à-dire qu'il y a une assiette mobile au milieu, et est généralement stocké au milieu de la table ou retiré lorsqu'il n'est pas utilisé. N'achetez pas une table à manger extra-large pour les fêtes seulement trois ou quatre fois par an.

Une petite famille avec un espace limité peut permettre à une table à manger de jouer plusieurs rôles, comme un bureau et une table de Mahjong récréative. Dans les familles sans restaurant séparé, la première chose à considérer est de savoir si la table peut satisfaire tous les membres de la famille? Est-il pratique de l'emballer? Par conséquent, des tables à manger plus pliables sur le marché conviennent mieux.

Deuxièmement, vous pouvez choisir en fonction du style général de la pièce. Si le salon est luxueusement décoré, la table à manger doit choisir un style correspondant, tel qu'un style européen classique; si le style du salon met l'accent sur la simplicité, vous pouvez envisager d'acheter un style de comptoir en verre simple et élégant. De plus, il est recommandé de ne pas jeter l'ancienne table à manger. Dans la tendance du style naturel d'aujourd'hui, si vous possédez une table à manger ancienne en bois massif, vous pouvez la déplacer dans votre nouvelle maison. La nappe a également une autre élégance.

La forme de la table à manger a une certaine influence sur l'atmosphère de la maison. Les tables à manger rectangulaires conviennent mieux aux grandes fêtes; les tables à manger rondes semblent plus démocratiques; les dessus de table irréguliers, comme une forme "virgule", conviennent mieux à deux personnes dans un petit monde, et ils ont l'air chaleureux et naturel; Il existe également un style pliable, qui est plus flexible à utiliser que le type fixe.

La table à manger a besoin d'un soin particulier. Certaines personnes disent qu'une table à manger est un modèle que vous pouvez habiller. Afin de montrer son style unique, vous pouvez choisir différentes nappes, telles que des nappes en lin simples montrant une saveur traditionnelle, des nappes lumineuses et lumineuses peuvent faire ressentir aux gens une atmosphère joyeuse et animée. De plus, avec un éclairage approprié au-dessus de la table à manger, on peut non seulement profiter de la beauté des couleurs, mais aussi créer une atmosphère charmante. Profitez d'un dîner élaboré avec des amis et la famille à une table à manger bien habillée.