Comment choisir une bonne table à manger en bois massif?

- Nov 15, 2019-

Comment choisir une bonne table à manger en bois massif?


Un bon ensemble de tables et de chaises peut non seulement augmenter la valeur de la décoration de la maison, mais aussi améliorer l'atmosphère de la salle à manger. Mais comment choisir une bonne table à manger en bois massif, de nombreux internautes sont instantanément forcés, pas un ensemble de tables et de chaises à manger, que faire? ? Aujourd'hui, Xiaobei a déclaré que la table à manger et la chaise, il s'agit de l'argent que vous achetez à la table, que cela en vaille le prix.


Comment choisir une bonne table à manger en bois massif?


1, regardez l'apparence

Si le film de peinture de surface de la table à manger en bois massif est lisse et brillant, et s'il y a des défauts de qualité tels que des bulles, des rides et des pièces cassées; si le traitement d'étanchéité de chaque pièce est strict et rectiligne, s'il y a dégommage, si la surface est lisse et plate, et s'il y a une bosse ou non. Dépend également si la différence de couleur de la carte mère est importante. S'il s'agit de bois massif, il y aura une certaine différence de couleur et le motif est cohérent. Il est difficile pour le bois massif d'être cohérent, à moins que la section médiane de l'arbre entier ne soit prise, mais il n'y a presque pas une telle possibilité.


2. Voir le métier

La table à manger et la chaise en bois massif ne fonctionnent pas bien, vous pouvez observer à partir de la partie combinée, vérifier si la structure de la table et de la chaise en bois massif est raisonnable et si le cadre est correct et ferme. Pour la structure globale du meuble, chaque point de connexion, y compris les points de connexion entre l'horizontale et la verticale, doit être étanche, sans jeu et sans jeu. Poussez-le doucement à la main. S'il y a un balancement ou un grincement, la structure n'est pas ferme. La durée de vie d'un meuble est étroitement liée à la haute qualité du connecteur matériel. L'étanchéité de la quincaillerie elle-même détermine l'ajustement global du meuble.


3. Taille

Les meubles sont non seulement beaux, mais plus importants sont pratiques. Si la taille du meuble est ergonomique et si elle correspond à la taille spécifiée, cela détermine si le meuble est pratique à utiliser. La hauteur de la table à manger est d'au moins 80 cm et le maximum est de 85 cm. Chaise de salle à manger 45-48cm. La table et la chaise de salle à manger sont proportionnelles, la table est un peu plus haute et la chaise est plus haute.


4. Voir protection de l'environnement

La table à manger en bois massif est très appréciée des consommateurs en raison de sa matière naturelle, de la protection de l'environnement et de la santé. Lors de l'achat d'une table à manger en bois massif, du point de vue environnemental, le processus de revêtement peut utiliser du vernis ou de l'huile de cire à bois. Le vernis et l'huile de cire à bois conviennent à toutes sortes de matériaux en bois massif, et l'huile de cire à bois a un degré de protection de l'environnement plus élevé que le vernis.


O1CN01cQQeeE2GJIlZ3az86_!!507558994


5. Fonctionnalité

Avant d'acheter une table à manger en bois massif, nous devons déterminer la taille de notre salle à manger, afin de mieux déterminer la taille et la forme de la table à manger en bois massif. La longue table à manger en bois massif est plus exigeante pour la salle à manger, et la table ronde semble relativement plus petite. Irrégulier est plus petit, plus adapté à deux personnes, le pliage n'est pas tellement exigeant, plus flexible.


6. Style

Lors de l'achat d'une table à manger en bois massif, nous devons également décider du style général de la décoration de notre restaurant. Par exemple: couleur bois clair simple, souvent utilisée pour le vent nordique, japonais, bois, la table est également plus légère et fine dans la conception. Couleur bois profond, adaptée au chinois simple, moderne, rétro chinois, mix and match, etc., le design sera plus épais. Correspondant au positionnement de l'ensemble du style de décoration de la maison, pour choisir une table à manger en bois massif, je crois que votre restaurant sera un paysage.


7. Sélection des matériaux

Table à manger en bois massif En tant que meuble à usage spécial dans l'environnement spécifique du restaurant, en principe, des matériaux anti-corrosion, résistants à l'abrasion, faciles à nettoyer et résistants à la chaleur doivent être sélectionnés. Le bois recommandé est conforme à cette idée.


Ash: Ash est l'un des matériaux à ne pas manquer. Le frêne a une texture légèrement plus dure, une texture droite, une structure épaisse, un beau motif, une bonne résistance à la corrosion et à l'eau, un traitement facile mais pas facile à sécher, une ténacité, un collage, une peinture Il a de bonnes performances de coloration et de bonnes performances décoratives. Il est actuellement utilisé dans le mobilier et la décoration intérieure. Prix: Le prix de la table en frêne est d'environ 3k ~ 5k, et un ensemble de table en frêne, comprenant 6 ~ 8 chaises. (pour référence seulement)


Bouleau: L'utilisation du bouleau dans la table à manger en bois massif est très étendue. La table en bouleau présente les avantages d'une couleur vive, d'une bonne stabilité et d'une bonne élasticité. Les anneaux annuels de bouleau sont évidents, la texture est droite et évidente, la structure matérielle n'est pas seulement délicate, douce et brillante, la texture est douce, les meubles en bouleau sont lisses et faciles à porter, le motif est également très clair et le traitement les performances sont bonnes, la surface de coupe est particulièrement lisse. , la peinture et la colle sont solides. Compte tenu de la bonne résistance mécanique du bouleau, l'élasticité est meilleure et les anneaux annuels sont plus évidents. Les meubles en bouleau comme matière première présentent les avantages de la lubrification et de la résistance à l'usure. Prix: Le prix de la table en bouleau est moins cher que la table en frêne, et le prix est d'environ 3k ~ 5k.


8, entretien

Comme nous le savons tous, les meubles en bois massif devraient être plus minutieux en termes d'entretien. Il faut non seulement comprendre le matériel, mais aussi l'acheter et en prendre bien soin. Essuyez la poussière avec un chiffon doux et propre. N'utilisez pas d'azurants chimiques pour éviter d'endommager le film de peinture sur la surface de la table. N'oubliez pas d'ajouter de l'isolant lorsque vous mettez des plats chauds. Pendant le changement de saison, en hiver, la table à manger en bois massif est placée près du chauffage. Dans un environnement plus sec en été, des mesures d'humidification artificielles sont nécessaires pour compléter la perte excessive d'humidité de la table, comme après avoir utilisé un chiffon doux. Essuyez les meubles pour éviter que le bois ne se fissure à cause d'un séchage trop important. Ne traînez pas violemment la table en bois massif pour éviter de desserrer la structure globale.


TB2TPWxDpmWBuNjSspdXXbugXXa_!!685770564