Comment choisir l'ensemble canapé-causeuse?

- Sep 26, 2019-

Le style et le prix du canapé deux places sont différents. Pour l'acheteur, l'essentiel est de faire attention au style du canapé double, à la correspondance des couleurs (la qualité du travail est également très importante).

Les canapés doubles sont (canapé double double, canapé double simple, pas de canapé double), et le canapé double est adapté pour le salon public. La taille est généralement comprise entre 1 et 8-2 mètres.

Le style et le prix du canapé double sont différents, mais pour l'acheteur, la chose la plus importante est de regarder le style du canapé double et la correspondance des couleurs, le canapé double est (canapé double double, canapé simple double) , pas de canapé double, canapé double pour la taille du salon public est généralement compris entre 1 mètre 8-2 mètres.

Point clé 1: degré confortable

Si vous achetez un canapé, essayez de vous asseoir. Lorsque vous êtes assis, vous devez saisir la douceur et la pertinence. Si vous êtes trop mou, soyez vigilant. Un canapé trop mou n'est pas forcément un problème de qualité, mais la "sensation de chute" permet de devenir facilement une "pomme de terre de canapé".

Le moyen le plus simple de juger si le canapé est bon ou mauvais est de rester assis un moment. Si vous ne bougez que trois fois en une heure, c'est un bon canapé; un bon canapé peut difficilement sentir l'existence du canapé, mais vous pouvez ressentir un soutien solide; Les bons canapés ont généralement une fermeture à glissière sur le fond, ce qui vous permet d'ouvrir le ressort d'inspection et le rembourrage; le canapé est confortable pour s'asseoir dans diverses postures, et il sera profondément emprisonné lorsqu'il est assis en tailleur; le siège ordinaire sera doux et modéré; le bon canapé sera lourd. Cependant, les canapés en cuir sont généralement plus lourds que les canapés en tissu; de bons ressorts de canapé sont sujets à une réduction du bruit.

Point clé 2: fort sens du design

La bonne conception reflète également si la conception de la structure du canapé intègre une quantité considérable de technologie. Par exemple, le canapé d'une maison très utilise un ressort en acier bleu, qui est non seulement élastique mais aussi très solide.

Troisième point: faites attention aux détails

Les détails du canapé, en plus de ce que vous pouvez voir, comme s'il y a un défaut, si les points sont fins, si la largeur du coussin plus la proportion de votre corps répond aux besoins de votre corps, que ce soit harmonieux avec le canapé. De plus, certains détails sont relativement faciles à ignorer et vous devez faire attention lors de l'achat.

Pieds de canapé. Certains pieds de canapé sont en bois, certains sont en métal et d'autres sont des poulies. Ce détail doit être vérifié attentivement. Principalement pour voir si elle est solide, si cette partie n'est pas stable, le canapé ne sera pas confortable pour s'asseoir.

Cadre. De nombreux canapés utilisent une structure à cadre et coussin, comme un dialogue en métal brillant et en cuir pour créer un effet sauvage et sans retenue. Ensuite, le cadre partiellement exposé doit être vérifié clairement, et il ne doit pas y avoir de petits défauts qui affectent l'effet global.

Canapé housse. Assurez-vous de vérifier soigneusement la facilité de démontage pour un nettoyage futur lors de l'utilisation. Certains canapés prétendent utiliser la haute technologie, l'eau du tissu, l'huile ne s'infiltre pas, vous devez faire l'expérience vous-même, afin de ne pas être "inhabituel" ce qu'on appelle le scintillement de haute technologie.