Comment choisir la table et les chaises de salle à manger en bois massif

- Jul 12, 2019-

1, le choix des meubles en bois massif doit d'abord vérifier si la structure est ferme, peut être poussée longitudinalement, pression à la main et autres méthodes d'essai.

2, lorsque vous achetez un mètre de distance, observez chaque endroit qui devrait être de la même couleur, que la couleur soit la même, si elle n'est pas cohérente, c'est une différence de couleur.

图片1

3, la surface du traitement doit être à partir des détails, tels que les articulations, les coudes arrière, l'articulation est serrée, qu'elle soit cohérente avec l'effet positif.

4, en cas de lignes ou de styles de forme spéciale, vous pouvez voir s'il y a des irrégularités dans la lumière, si les lignes sont lisses, la peinture de surface est uniforme, le toucher de la main est lisse, il n'y a pas de bavure et d'autres problèmes, et la couleur se trouve dans un groupe, c'est-à-dire que la couleur n'est pas uniforme, la surface a un petit cercle, etc., est un processus de produits imparfaits, doit observer la lumière.

图片2

5, où le matériel est connecté, vérifiez si le matériel et le bois sont raisonnables. Si le processus n'est pas bon, il y a souvent de la peinture sur le matériel, des cicatrices sur le bois ou un problème sur le solide.