Comment distinguer le cuir

- Oct 17, 2019-

Comment distinguer le cuir


La maroquinerie est très importante dans la vie quotidienne. Par exemple, dans nos chaises de salle à manger, canapés, lits, chaise longue, canapés composables et chaises de cuisine, cela joue un rôle très important. Alors, comment distinguez-vous le type cortical? Nous expliquerons ici.


Parce que le derme est la peau des animaux, tout est avec des yeux et des lignes en sueur. Et lorsque vous appuyez dessus, des lignes apparaissent lorsque vous appuyez sur la peau. Vous pouvez l'essayer de vos propres mains.


688f8d75611f6a1f933b6620e9b3253


Sentez l'odeur

Le cuir est bon, les autres peaux sont bonnes, il y aura un goût particulier, les gens qui vont souvent au magasin de chaussures seront très familiers. Les produits des produits en PU ou des composants en PU ont souvent un goût caoutchouteux.


Regardez la flexibilité

L'élasticité de rebond du derme est très bonne, elle est beaucoup plus contrastée. Et lorsque vous appuyez dessus, des lignes apparaissent lorsque vous appuyez sur la peau.


3 seater recliner sofa


Brûlé

Coupez un peu de matière et brûlez-la au feu. Le cuir aura des cheveux brûlants.


Soufflant, dégoulinant

Puisque le derme est une peau animale, il a une forte perméabilité à l'air et une perméabilité à l'eau. Soufflez-le ou déposez un peu d'eau sur le dos, le cuir peut être absorbé. Le Pu, en tant que matériau chimique hydrofuge, n'absorbe pas l'eau.


Choisissez soigneusement le cuir qui convient à votre style et le motif rendra vos meubles, chaises, canapés, lits, chaises longues, canapés composables et chaises de cuisine plus à la mode.


TB2I2t2muuSBuNjSsziXXbq8pXa_!!574770039