Comment éliminer rapidement l'odeur des nouveaux meubles?

- Dec 13, 2019-

Comment éliminer rapidement l'odeur des nouveaux meubles?


L'odeur des meubles nouvellement achetés est principalement l'odeur de formaldéhyde. Les assainisseurs d'air peuvent être utilisés pour l'éliminer rapidement, mais ils ne guérissent pas les symptômes.


Les méthodes suivantes peuvent être utilisées pour l'élimination complète du formaldéhyde:


I. C'est une méthode simple et efficace pour maintenir la ventilation intérieure et évacuer les gaz nocifs vers l'extérieur par le flux d'air. L'inconvénient est que le cycle de libération du formaldéhyde est relativement long.


2. Adsorption de charbon actif. L'utilisation initiale de charbon actif a vraiment un effet, car les pores ont un potentiel d'adsorption, et du zeste de charbon de bois et de pamplemousse peut être mis.


fabric corner sofa


3. Mettez quelques plantes à feuilles dans la pièce, comme le chlorophytum, l'ananas vert, le lierre, l'orchidée à queue de tigre, l'aloès, etc., qui ont certaines fonctions d'absorption du formaldéhyde.


4. C'est un fait que l'eau, le vinaigre, l'eau à bulles et le formaldéhyde sont facilement solubles dans l'eau, l'eau, l'alcool et l'éther. Le formaldéhyde libre dans l'air se dissout dans l'eau lorsqu'il rencontre l'eau pendant son mouvement, ce qui est fondamentalement le même que le principe d'adsorption du charbon actif.


5. Absorption des odeurs: placez la lie de thé, le zeste de pamplemousse, les rondelles d'oignon, les morceaux d'ananas, etc. dans la pièce nouvellement décorée ou fumigez toute la pièce avec du vinaigre blanc. Utilisez certaines méthodes locales pour absorber et mélanger le goût pour tromper les gens. Bien sûr, mettez des tranches d'oignon et des morceaux d'ananas dans certains petits espaces de meubles, tels que des tiroirs et des placards, pour absorber le formaldéhyde dans certains petits espaces. En même temps, il peut également couvrir un certain goût de formaldéhyde avec l'arôme de fruits.


6. Méthode de décomposition du photocatalyseur: sous la stimulation de la lumière, le catalyseur du photocatalyseur génère des ions négatifs et des radicaux oxyhydrogène avec de l'oxygène et de l'eau dans l'air, qui peuvent oxyder et décomposer divers polluants organiques et inorganiques, et finalement se dégrader en substances inoffensives telles que le carbone le dioxyde, l'eau et les acides correspondants, de manière à assurer la fonction de décomposition des polluants et de purification de l'air. Le formaldéhyde est libéré lentement, ce qui nécessite une préparation à long terme.


O1CN01l4Nets1j5DBksTmKA_!!0-item_pic