Comment entretenir et nettoyer le canapé en cuir, le canapé en cuir, le canapé d'angle en cuir

- Oct 17, 2019-

Comment entretenir et nettoyer le canapé en cuir, le canapé en cuir, le canapé d'angle en cuir


Les canapés en cuir doivent être entretenus et entretenus. S'il n'est pas nettoyé et entretenu pendant longtemps, il se décolore et le brillant est terne. Cela aura l'air mauvais et la durée de vie sera raccourcie. Alors, comment entretenir et frotter? Faites attention aux aspects suivants.


Pour le canapé en cuir nouvellement acheté, après l'avoir placé, il doit être nettoyé et entretenu en premier. Mouillez le chiffon doux avec de l'eau tiède, essuyez la surface du canapé, puis essuyez-le délicatement avec l'agent d'entretien pour former un film protecteur. Effet antisalissure.


688f8d75611f6a1f933b6620e9b3253


Les canapés en cuir doivent être entretenus régulièrement et doivent être inspectés et nettoyés régulièrement. Lors du nettoyage, essuyez la poussière sur le canapé avec un chiffon doux, puis essuyez-la doucement avec un chiffon doux. Faites attention à ne pas frotter fort pour éviter d'endommager le cuir du canapé. Il est également préférable de nettoyer et d'entretenir le canapé avec une pâte de nettoyage et un agent d'entretien tous les quelques mois.


Pour la saleté mineure. Si le canapé en cuir est légèrement pollué, il n'est pas nécessaire d'effectuer un nettoyage et un entretien particuliers. Essuyez la poussière avec un chiffon doux, puis essuyez doucement la zone contaminée avec une solution de lavage ou de l'eau savonneuse.


Pour une pollution plus lourde. Si le canapé en cuir est gravement pollué, il est nécessaire d'utiliser un agent de nettoyage spécial pour le canapé en cuir pour nettoyer le nettoyant à pâte. Il convient de noter que lors de l'utilisation de ces ustensiles, il est préférable de faire des tests à l'arrière pour éviter la décoloration du cortex et la coloration du canapé.


Pour les peintures, les taches d'huile. Si l'enfant de la famille a laissé une écriture sur le canapé en cuir, essayez de l'essuyer avec un caoutchouc puis de l'essuyer avec un chiffon doux et semi-sec. Si vous êtes graissé, nettoyez-le avec un détergent et essuyez-le. J'ai également entendu dire qu'il existe une solution de protéines, qui est très bonne pour nettoyer les canapés en cuir.


Pour les rayures. Si le canapé en cuir est malheureusement rayé ou s'il y a une petite fissure, vous pouvez utiliser l'œuf pour faire correspondre la couleur de la couleur correspondante à plusieurs reprises, puis le sécher ou le souffler avec un sèche-cheveux avant d'appliquer le vernis; ou collez-le avec de la colle. Conseils: Essayez d'éviter les rayures, ou si elles se cassent, la façon de les gérer n'est pas la même.


FAWN-Leather-sofa-Gazzda-243211-rel3f32a0c5


Contre le soleil. Si le canapé en cuir est exposé au soleil, cela provoquera inévitablement une aberration chromatique de la couleur du canapé. Si cela est nécessaire, vous pouvez envisager de changer le visage ou la position du canapé sur une période de temps, et vous devez changer l'environnement.


Pour les substances collantes. Si le canapé en cuir est accidentellement mis sur des choses comme des bonbons et de la colle, il est très difficile de le retirer, alors ne vous précipitez pas dessus. alors que devons-nous faire? Essayez de le refroidir d'abord avec un sac de glace, puis essuyez-le doucement avec un chiffon en soie, il est généralement préférable de le retirer.


Protection après nettoyage. Peu importe la situation ou la méthode de nettoyage utilisée, tant qu'il est nettoyé et nettoyé, l'agent d'entretien ou le liquide de protection, l'agent de vitrage ou similaire doit être utilisé à temps pour empêcher le canapé en cuir, le canapé en cuir, le canapé d'angle en cuir cuir du vieillissement et du ternissement.


FAWN-Leather-sofa-Gazzda-243211-vrel6d331f8d