Comment utiliser la table d'appoint pour agrandir le petit salon?

- Jun 08, 2020-

Comment utiliser la table d'appoint pour agrandir le petit salon


1. Réduisez la complexité à la simplicité

La petite décoration familiale doit être simple et claire. Il ne convient pas de jeter certaines choses inutiles, comme des meubles lourds, etc. .


Marble End Tables


2. Touche de couleur

Plus la couleur est simple, plus l'espace sera ouvert et la couleur sera encombrée si elle est trop salissante, la couleur chaude sera plus visuelle et la couleur froide sera plus spacieuse.


3.Faites bon usage de l'espace

L'aménagement de la petite taille de la famille utilise également pleinement la zone, et les coins peuvent également être intelligemment utilisés, avec certaines couleurs, styles de maison, rideaux et autres styles différents pour distinguer l'espace, pour répondre à la fonction d'utilisation domestique.


Tree Stump Side Table


4. Choisissez habilement les meubles

La sélection de meubles pour les petites familles nécessite des compétences. Certains meubles de forme simple, de texture légère, de petite taille, de combinaison et de démontage aléatoires et d'une fonction de rangement puissante conviennent aux familles de petite taille.


Marble Top End Tables


Tables d'extrémité en chêne, table basse ovale en marbre, table basse ovale en noyer, table basse ronde en bois récupéré, table d'appoint inclinable, table basse rectangulaire en marbre, ensembles de table basse ronde, table d'appoint ronde en marbre, table basse ronde en marbre, table basse ronde gigogne, Table d'appoint mince, table basse en marbre massif