Le canapé en cuir est-il bon ou le canapé en tissu est-il bon?

- Nov 18, 2019-

Le canapé en cuir est-il bon ou le canapé en tissu?


Le salon est décoré d'un canapé. Lorsque vous achetez le canapé, vous pouvez voir la couleur, la taille et le matériau. Parmi eux, le choix des matériaux est crucial, la durée de vie et la texture des différents matériaux sont différentes. En règle générale, il existe deux types de matériaux pour les canapés, les canapés en cuir et les canapés en tissu. Quel type de matériel est le meilleur?


Le canapé est un meuble important pour la décoration du salon, et il est très bon de l'utiliser pour se reposer. Le matériau utilisé dans le canapé est un point clé. Les canapés vendus dans les centres commerciaux sont principalement des canapés en cuir et des canapés en tissu, et le choix du type de canapé est un problème pour les amis. Mais l'éditeur ci-dessous déliera les enchevêtrements pour vous tous, voyez si le canapé en cuir est bon ou le canapé est bon?


Un: les avantages et les inconvénients du canapé en cuir

Les personnes qui aiment les canapés en cuir pensent que c'est très atmosphérique, très luxueux et classé, et la texture et la sensation sont également très bonnes. Il n'est pas facile de se salir lorsqu'il est placé à la maison, même lorsqu'il est sale, c'est très pratique. La durée de vie du cuir est également relativement longue, mais le canapé en cuir présente l'inconvénient d'être facile à briser. S'il y a un chat à la maison, s'il s'agit d'un canapé en cuir, selon le bon sens, le canapé est essentiellement aboli, et l'été. Il est très facile de transpirer car il fait chaud, il est donc très collant sur le canapé assis sur le cuir en été. Quand c'est l'hiver, il fera froid et froid. Bref, c'est la même chose que la saison. Il fait froid dehors et froid dehors. Il fait aussi chaud dehors. Comparé au canapé en tissu, le prix sera plus cher. Maintenant, il y a beaucoup de mauvaises entreprises qui seront de mauvaise qualité, donc beaucoup de canapés commenceront à se décoller après une longue période.


faux leather sofa


Deux: les avantages et les inconvénients du canapé en tissu

Le canapé en tissu est plus populaire que le canapé en cuir. Je ne sais pas si c'est à cause du prix. Bien que le canapé en tissu ne ressemble pas à un canapé en cuir, il a l'air de grande taille, mais le style et le style du canapé en tissu sont très riches, peuvent s'adapter à une variété de styles de décoration et le prix est relativement bon marché. Cependant, le canapé du tissu est particulièrement facile à salir. Bien qu'il puisse être retiré et nettoyé par lui-même, il est toujours un peu gênant à la fin, donc tout le monde choisira d'acheter une housse de canapé pour le couvrir. S'il est sale, il peut être retiré et nettoyé. Cependant, l'individu se sent toujours un peu gênant. Ensuite, il y a une situation où le canapé en tissu sera concave après s'être assis longtemps. Il sera également très chaud en étant assis en été. Parce que c'est du tissu, le confort et la texture sont bien pires. Canapé en cuir. En général, les deux canapés ont leurs propres avantages et inconvénients, ou devraient être basés sur leur propre situation et leurs préférences personnelles pour prendre en compte les problèmes, s'il y a des enfants ou des animaux domestiques à la maison, il est recommandé de choisir un canapé en tissu, si vous le souhaitez poursuivre le luxe haut de gamme Le style de la décoration est recommandé de choisir un canapé en cuir.


Trois: entretien du canapé en cuir

Bien que le canapé en cuir soit relativement résistant à la saleté et au nettoyage, sa peau est chère et délicate, il est donc nécessaire de l'utiliser pendant quelques années.


1, propre

Le cuir absorbe l'eau, alors ne le lavez pas directement avec de l'eau, et encore moins le laver. Si vous êtes tombé de la cendre, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon doux et propre ou une serviette humide essorée. S'il s'agit d'un canapé en simili cuir, il possède une certaine étanchéité. Nettoyez-le avec un nettoyant pour cuir pendant environ 2 à 3 mois ou utilisez un aspirateur domestique pour éliminer la poussière de surface.


2, entretien

Le derme est une peau animale, qui est une cellule à l'intérieur. Il deviendra sec ou dur lorsqu'il est utilisé pendant une longue période, il est donc nécessaire d'effectuer des soins et un entretien réguliers. Autrement dit, le cuir artificiel est facile à casser après avoir été utilisé pendant une longue période, donc le canapé en cuir doit être relevé. Une fois le cuir de haute qualité nettoyé, il sera à la surface avec une couche «d'huile de simulation de peau» ou «d'agent de soin doux pour le cuir». Le traitement de nettoyage sera plus propre et plus pratique, et il n'est pas facile de tirer de l'huile de stylo comme un stylo à bille et d'éviter la moisissure. . Les canapés en cuir doivent être placés dans un environnement bien ventilé, ni humides ni trop secs, et ne pas être exposés à la lumière directe du soleil pendant une longue période. Un autre point important à noter est que vous ne devez pas rayer le cuir avec des objets tranchants ou durs. Le cuir est broyé et craquelé, ce qui affecte l'apparence et la durée de vie. Par conséquent, traitez le canapé en cuir avec douceur, pas comme un hérisson.


grey sectional sofa


Quatre: la sélection de canapé en tissu doit faire attention à ce


Lorsque nous choisissons, nous devons d'abord considérer sa taille, nous pouvons mesurer la longueur du mur à la maison. Si vous voulez choisir un coin, alors vous devez savoir si la porte est à gauche ou à droite, évitez de l'acheter mais elle ne convient pas. Deuxièmement, nous devons tenir compte des habitudes de vie de la famille, comme le père aime regarder la télévision, vous pouvez choisir un canapé avec un oreiller et les invités de la famille peuvent choisir un canapé mobile. S'il y a un vilain enfant dans la famille, il faut faire attention à son élasticité lors de sa sélection, et s'il est facile à déformer. Les enfants aiment rebondir dessus et il est facile de l'endommager après une longue période.


Un autre point consiste à déterminer si la surface est résistante à l'usure et facile à nettoyer. Nous pouvons voir de plus près si la densité entre ses lignes de latitude et de longitude est grande ou petite, et ce n'est pas facile à déformer. Ou nous pouvons acheter un ensemble de housses de canapé, qui est plus pratique à retirer et à laver.


Après avoir lu cet article, vous savez tous si le canapé en cuir est bon ou le canapé est bon. Nous choisissons en fonction des caractéristiques des canapés en cuir et des canapés en tissu. Que vous choisissiez un canapé en cuir ou un canapé en tissu, vous vous souvenez généralement de le nettoyer régulièrement, sinon le canapé ne sera pas si glamour pendant quelques années.


double recliner sofa