Canapé en cuir ou canapé en tissu?

- Oct 18, 2019-

Canapé en cuir ou canapé en tissu?


Beaucoup d'amis ont des opinions différentes sur la décoration de leur nouvelle maison. Par exemple, lors de l'achat d'un canapé, certains insistent pour acheter du tissu, qui est bon marché et raisonnable, tandis que d'autres insistent pour acheter du cuir véritable, qui est mis en l'air à la maison. Est-il préférable d'acheter un canapé en cuir ou un canapé en tissu?


Tout d'abord, il convient d'expliquer que ces deux sont vraiment différents. Il est impossible de dire qui est bon et qui ne l'est pas. Cet article se concentre sur la comparaison des différentes caractéristiques des deux, qui dépend finalement des besoins finaux de vos acheteurs.


3 seater recliner sofa


En termes de style

Le canapé en cuir est élégant et élégant, de style haut de gamme. Le canapé en cuir est luxueux, calme et digne à la fois de la modélisation et du tissu, en particulier dans le salon spacieux. Mettre un tel canapé améliorera la qualité de toute la pièce, et le choix et le style de la couleur du tissu seront inférieurs à ceux du canapé en tissu.


Le canapé en tissu est léger et doux, à la mode et coloré, ce qui convient très bien au goût des jeunes. Il existe de nombreux types de tissus pour canapé en tissu, tels que la soie et le satin, qui sont élégants et luxueux, donnant aux gens une sensation magnifique; le canapé en gros chanvre et velours côtelé est solide et épais. Et le design est principalement à la mode et avant-gardiste, roman et plein de personnalité.


Résumé: si vous faites attention au style haut de gamme et au style noble, vous pouvez choisir un canapé en cuir. Si vous accordez plus d'attention à l'individualité et à la mode moderne, vous pouvez envisager de choisir un canapé en tissu.


II. En termes de technologie

De manière générale, la technologie de traitement du canapé en cuir est très fastidieuse et complexe, ce qui nécessite de passer par de nombreux processus, dont beaucoup sont purement faits à la main. La qualité est naturellement de première classe. En comparaison, la technologie des canapés en tissu est relativement simple. Production plus mécanisée. Résumé: si vous accordez plus d'attention à la qualité et aux détails du processus, vous pouvez choisir un canapé en cuir. Sinon, vous pouvez envisager un canapé en tissu.


faux leather sofa


III. en termes de prix

En raison des matières premières, de la technologie et d'autres facteurs, le canapé en cuir est relativement plus cher. Un ensemble de canapé en cuir complet coûte 10 peaux de vache et la technologie est variée, le prix est naturellement élevé. Le canapé en tissu est relativement bon marché. Résumé: si vous prêtez plus d'attention à la performance des coûts, vous pouvez envisager un canapé en tissu. Sinon, envisagez un canapé en cuir.


IV. commodité d'entretien

Le canapé en tissu est facile à nettoyer. Retirez-le et envoyez-le au nettoyeur pour nettoyage. Certaines grandes marques peuvent également appeler le service après-vente du fabricant et installer la housse de canapé sur la porte. Lors de l'achat, vous pouvez envisager de faire correspondre un autre ensemble de housses de canapé du même style, avec des couleurs différentes et deux ensembles de remplacement, c'est-à-dire deux ensembles de canapés. L'entretien des canapés en cuir doit être relativement gênant, surtout faire attention à ne pas faire de rayures, ni de taches. Et s'il y a des enfants à la maison, ils peuvent le rayer s'ils n'y prêtent pas attention. Le canapé en cuir doit accorder plus d'attention à l'entretien quotidien que le canapé en tissu. Résumé: si vous voulez être plus tranquille, vous pouvez envisager un canapé en tissu. Si vous n'êtes pas inquiet des problèmes d'entretien, pensez au canapé en cuir.


V. en termes de durée de vie

Bien que le canapé en cuir soit généralement cher, il ne fait aucun doute que sa durée de vie est longue. Le canapé en cuir supérieur est exquis dans l'artisanat et de haute qualité; alors que la durée de vie du canapé en tissu est relativement courte, ce qui n'est pas populaire en quelques années, nous devons donc en acheter de nouveaux, mais son prix est relativement bon marché. Résumé: vous devez d'abord clarifier vos propres objectifs et besoins, votre puissance économique, votre style de décoration familiale et votre futur statut d'entretien pour faire le bon choix.


double recliner sofa