Canapé de salon pendule en L

- Oct 22, 2019-

Canapé de salon pendule en L


L'oscillation en forme de L du canapé est une forme courante de mobilier de salon. Le canapé trois places et le canapé double forment un canapé en forme de L ou trois places plus deux canapés de bain un pied et d'autres changements, de sorte que le salon est coloré.


1. Convient pour s'asseoir dans le salon


J'espère que le salon peut avoir le sentiment que toute la famille peut s'asseoir autour de la télé ou que beaucoup d'amis s'assoient et parlent fort. Le mobilier de loisirs de salon qui peut apporter un sentiment de convergence mérite d'être essayé.


Ce type de mobilier fermé avec un grand canapé comme corps principal et deux fauteuils ou canapés-accoudoirs simples a non seulement une variété de changements dans le choix des meubles, mais fixe également la position du canapé principal, et ce La position des deux les canapés auxiliaires (chaises) peuvent être placés sous plusieurs angles, tant qu’une sensation de rassemblement et de confinement se forme. Le salon avec une grande fenêtre du sol au plafond est le plus approprié pour ce type de placement, et le placement régulier et discret convient aux familles d'un certain âge.


2 piece sectional sofa


2. La méthode de l'enceinte entière convient à ceux qui appellent souvent des amis et des amis pour s'asseoir à la maison et parler fort. Parce que les meubles sont placés de tous les côtés, la forme et la variété des changements de meubles sont très importantes. Par exemple, un canapé trois personnes / double, un canapé accoudoir simple, un fauteuil, un fauteuil inclinable, un canapé, un meuble bas, etc. peuvent être utilisés selon les besoins en fonction des besoins réels, tant que le modèle final peut former un carré.


Avec un canapé, une chaise simple, un canapé bain de pieds électrique unique, et un coin salon entouré d'une jetée, le grand salon et le grand salon peuvent accueillir. Le choix du mobilier dépend entièrement de la taille de l'espace et ne doit pas être restreint.


3. Convient au type de salon du salon (rendu de la décoration) sans statut TV


La façon de placer deux canapés n'est pas très courante, mais en fait c'est une bonne façon de la poser, surtout pour le salon de plus en plus de gens qui n'aiment pas regarder la télévision. Et le salon de taille différente peut être adapté en changeant la taille du canapé.


4. Canapé en forme de L de salon long


La disposition du long salon, en fonction de la longueur réelle du salon, choisissez un canapé double ou trois places, puis choisissez un canapé accoudoir simple ou un canapé accoudoir double en fonction de la largeur réelle du salon. La table basse est préférable de choisir une forme rectangulaire, et le côté et les parties peuvent être sélectionnés de manière flexible ou non. Le canapé double peut choisir cette petite forme en L, puis réduire la taille de la table basse, afin que l'espace occupé ne change pas, mais soit plus confortable.


Habituellement, le motif en forme de L égal des deux côtés convient le mieux au salon orienté au sud ou à l'est, recevant beaucoup de soleil et brisant les règles de l'espace carré. La position du canapé trois places et du canapé double peut être ajustée en fonction de la situation réelle du salon. Vous ne pouvez pas non plus en utiliser deux sur le côté. L'une est remplacée par l'horloge d'atterrissage sur la photo. D'autres, comme les lampadaires et les grandes plantes, peuvent être utilisés.


La disposition en L d'un canapé trois places plus un canapé double est la plus courante. Si vous aimez profiter du soleil, vous aurez un canapé trois places face à la fenêtre du salon. Si vous aimez regarder la télévision, vous serez face au téléviseur.


grey sectional sofa