Notes sur l'achat d'un canapé

- Feb 02, 2020-

1. La structure du cadre du canapé doit être ferme et la fermeté du cadre détermine la durée de vie et la qualité du canapé. Nous pouvons soulever une extrémité du canapé à environ 8 cm du sol pour voir si l'autre extrémité n'est pas au sol. S'il est décollé du sol, cela signifie que la structure du squelette est solide.


2. Vous pouvez également utiliser les deux mains pour secouer le canapé d'avant en arrière, de gauche à droite, si cela vous fait du bien, le cadre est ferme. Ensuite, nous regardons la partie inférieure du tissu de base, et aucune carie, vers, cicatrices, bavures, etc. ne peut apparaître.


3, la fonction canapé est également relativement grande, peut être utilisée comme chaise ou lit. Pour tous ceux qui achètent un canapé, il est préférable de s'asseoir sur place et de ressentir son degré de douceur. Si le canapé est trop dur, il causera des douleurs musculaires en étant assis dessus, tandis qu'un canapé trop mou emprisonnera toute la personne et deviendra inconfortable après s'être assis longtemps.

4. En outre, lors du choix d'un canapé, le confort du canapé se reflète également dans la taille du canapé. Les dimensions de chaque partie du canapé doivent être ergonomiques et épouser la courbe de la structure corporelle des personnes, afin qu'elles soient plus confortables en position assise ou couchée.