Connaissance de la maintenance des tables

- Feb 03, 2020-

La table à manger est une sorte d'ustensiles pour la restauration, avec une large gamme de matériaux. Il peut être divisé en table à manger en bois massif, table à manger en acier-bois, table à manger en marbre, table à manger en marbre, table basse en marbre, table à manger en jade, table à manger en jade, table basse en jade, table en marbre, etc. Nous utilisons la table chaque jour, mais les gens ne prêtent généralement pas beaucoup d'attention à l'entretien de la table. En fait, ce n'est pas scientifique. La hauteur est de 720 mm à 760 mm en standard. La table à manger est un appareil avec des fonctions d'assise, d'inclinaison, de repas et d'autres fonctions utilisées dans la vie quotidienne humaine et les activités sociales. Il est généralement assemblé à partir de plusieurs pièces et composants dans un certain joint. Les tables sont plus sujettes aux taches et aux problèmes de pelage que les autres meubles. Alors, comment avez-vous géré ces problèmes? À l'heure actuelle, l'entretien de la table à manger en bois massif et de la table à manger en marbre, qui sont fréquemment utilisés, vous apprendra à entretenir.

一 、 Entretien de la table à manger en bois massif


Le bois massif est un organisme qui respire constamment. Il est recommandé de le placer dans un environnement avec une température et une humidité appropriées. En même temps, évitez de placer des boissons, des produits chimiques ou des objets surchauffés sur la surface pour ne pas endommager la couleur naturelle de la surface en bois. Lorsqu'il y a beaucoup de saleté, il est recommandé d'utiliser un détergent neutre dilué avec de l'eau tiède pour l'essuyer une fois, puis essuyez-le avec de l'eau. N'oubliez pas d'essuyer les taches d'eau restantes avec un chiffon doux et sec. Après un nettoyage complet, utilisez la cire d'entretien. Brillant


二 、 Entretien de la table à manger en marbre


La table à manger en marbre est facile à teindre. Lors du nettoyage, vous devez utiliser moins d'eau, l'essuyer régulièrement avec un chiffon légèrement humide avec un détergent doux, puis le sécher et le polir avec un chiffon doux et propre. Les meubles en marbre fortement usés sont difficiles à manipuler. Il peut être essuyé avec de la laine d'acier puis poli avec une meuleuse électrique pour lui redonner son éclat. Ou utilisez un agent de nettoyage liquide pour l'essuyer soigneusement. Vous pouvez utiliser du jus de citron ou du vinaigre pour nettoyer les taches, mais le citron ne reste pas plus de 2 minutes. Si nécessaire, vous pouvez répéter l'opération, puis laver et sécher. Si l'appareil de chauffage reste longtemps sur la table, un cercle blanc est laissé. À ce moment, vous pouvez l'essuyer avec du coton imbibé d'huile de camphre et l'essuyer d'avant en arrière le long de la marque de saleté blanche comme un cercle. Il devrait être facile d'enlever la marque. Pour la saleté blanche sur la table en verre, il suffit de verser un peu d'huile sur la saleté blanche et de l'essuyer avec de vieux bas. La salle à manger est généralement à côté de la cuisine, de sorte que la table est sensible aux vapeurs d'huile. Les utilisateurs doivent s'essuyer avec diligence pour réduire l'adhérence de la poussière et faciliter le nettoyage plus tard.


De plus, assurez-vous d'utiliser un coussin thermique lorsque vous placez des objets chauds sur la table. Si de la saleté blanche reste sur la table, vous pouvez utiliser du coton teint à l'huile de camphre pour essuyer d'avant en arrière le long de la trace de saleté blanche. Si vous voulez enlever la saleté blanche sur le verre, vous pouvez verser de l'huile sur la saleté blanche et l'essuyer avec de vieux bas. Retirez les rayures. Vous pouvez utiliser le colorant pour effectuer le travail de compensation des couleurs sur la zone blessée. Une fois le colorant sec, appliquez uniformément la cire brillante. Avec le liquide de réparation de parquet, de légères rayures sur les tables et les chaises peuvent également être facilement éliminées.