La beauté du bois, série bois de noyer noir

- Nov 04, 2019-

La beauté du bois, série en bois de noyer noir.


Bois, épais et simple, chaleureux et ferme. En se reposant de côté, il crée également un autre type de paysage. L'amour des gens pour le bois est un sentiment inné. Il y a beaucoup de choses différentes dans la vie. Différents bois ont des styles différents. Le bois est vivant. Chaque morceau de bois a sa propre histoire. Le bon bois, avec son pouvoir immobile, est une alternative précieuse à toute autre chose profane. Les billes sont chères dans la nature, le bois est vivant et chaque type de bois a ses propres caractéristiques, ce qui donne également au propriétaire une sensation différente de la maison. Il existe de nombreux types de bois et il en existe des dizaines.


Permettez-moi de vous présenter les principaux types de bois dans nos meubles:


Noyer noir

Grain de bois: droit ou irrégulier

Densité sèche à l'air: 0,64 g / cm3

Caractéristiques des essences de bois: bois précieux, un petit nombre d'espèces plantées artificiellement et régénérées naturellement

Croissance distribuée: Amérique du Nord, Amérique centrale et Andes


v2-682161be3c8b9ec9857e18f53afe7548_hd


Noyer noir - "Muzhong Noble"

Le noyer noir, profond, luxueux, mystérieux, doux et élégant, avec un tempérament élevé, est également l'un des bois les plus couramment utilisés pour la personnalisation de meubles sur mesure.


Cela est vrai dans les palais royaux européens il y a des siècles. Dans la société moderne du 21e siècle, les noix noires sont toujours des «aristocrates nés».


Noble, élégant, luxueux, utiliser ces mots pour décrire le noyer noir est le plus approprié, mais pour créer leur propre "époque", le noyer noir est le premier à en subir le plus gros.


Il faut au moins 50 ans pour que le noyer noir passe du stade de croissance au stade de finition, ce qui est le bois de la meilleure qualité. Souvent utilisé dans les placages coupés à plat, les placages coupés rotatifs, les meubles, les planchers, les armoires, etc., les noix noires saluées comme «le bois coûte cher» peuvent souvent apporter un zen élégant à la maison.


Le noyer noir a une couleur et une texture incroyablement belles, et le motif parabolique de l'atmosphère est comme une rivière, une montagne, un rouleau et il est artistiquement beau. Belle et élégante, elle est très appréciée des élites. En même temps, il a également une bonne absorption d'humidité et une bonne respirabilité, une résistance à l'usure et une résistance à la corrosion, en tenant compte du confort et de la stabilité.


Si vous voulez choisir l'un des milliers de bois, c'est définitivement le noyer noir!


small round walnut table


Les avantages du noyer noir:

1 valeur élevée du visage: la qualité de l'atmosphère, la couleur du matériau est agréable, élégante, la texture est bonne, la surface de coupe est lisse et le brillant est doux;

2 Durable: bois stable, résistant aux chocs et aux frottements, résistant à la pourriture, facile à sécher, moins déformé, moins sujet à la fissuration;

3 haute plasticité: facile à construire, facile à coller, petit retrait, adapté aux climats changeants;

4 bon matériau: ridules, la texture polie est très bonne, avec d'excellentes propriétés de peinture et de teinture, polie pour obtenir une excellente surface.


Inconvénients du noyer noir:

1 La résistance à la flexion et à la flexion n'est que modérée, la ténacité est médiocre et elle nécessite une protection soigneuse;

2 Le séchage est très lent. Évitez de sécher rapidement pendant le processus de séchage. Si le séchage n'est pas bon, cela affectera l'utilisation ultérieure.

3 En raison de la rareté croissante, le prix augmente également et peu de familles ordinaires peuvent acheter des noix parce que le prix est trop élevé, sauf si le client aime la noix noire ou le client est le tyran local.


Le noyer noir, sa propre existence est une philosophie humaine suprême, avec des avantages uniques, mais toujours chaleureux et ferme. Les temps ont changé, les années ont passé et les noix noires sont devenues de plus en plus nouvelles. Si le bois est comparé aux adultes, les noix noires appartiennent à la classe des talents, nés avec fierté et nés pour des meubles de haute qualité.


Un bon meuble en bois massif commence par un bon bois. Bien que les artisans puissent surmonter les lacunes du bois de diverses manières, tout comme un bon corps est important pour les athlètes, un bon bois a de bons meubles.


Le frêne et le noyer noir ont: stabilité du bois, belle texture, pas d'odeur, pratique. Par conséquent, le choix du type de mobilier en bois qui convient le mieux dépend en fin de compte des préférences de vos amis.


5round table set