Le salon ne doit pas acheter ce genre de canapé!

- Nov 21, 2019-

Le salon ne doit pas acheter ce genre de canapé, les personnes qui l'ont utilisé ne sont pas recommandées, heureusement, comprenez le rappel piéton


De nos jours, beaucoup de gens achètent des canapés à la maison, et placer des canapés dans le salon est presque quelque chose que tous les propriétaires feront. Cependant, il existe maintenant plus de types de canapés et les styles sont également très nouveaux. De nombreux propriétaires ne savent pas lequel choisir. Xiaobian rappelle à tout le monde d'acheter ce type de canapé!


La décoration peut être considérée comme la chose la plus importante dans la vie, sauf pour l'achat d'une maison. Généralement, les gens prendront en considération la disposition des meubles lors de la décoration, et il est inévitable que le canapé soit placé dans le salon. Cependant, lorsque vous achetez un canapé, vous devez non seulement considérer l'esthétique, mais aussi la praticité. Analysons-les un par un.


Tout d'abord, un canapé en tissu


Le canapé en tissu est une sorte de jeune moderne, en particulier les jeunes qui aiment le style littéraire. Quand ils achètent des meubles, ils achèteront le style littéraire, et le canapé en tissu est le plus facile à assortir au style de décoration de la maison, en particulier son Le prix est bon marché, la famille moyenne peut se le permettre, et il n'a pas peur que cela cause aussi lourd fardeau économique.


Cependant, le canapé en tissu présente également certaines lacunes, c'est-à-dire qu'il est chiffon, facile à pénétrer et non résistant à la saleté. Si vous versez accidentellement le liquide sur le canapé, il pénétrera bientôt dans le canapé, il est donc très difficile de le nettoyer. Vous devez retirer la housse du canapé et la laver, puis la remettre, c'est une perte de temps et d'énergie. Il est facile de s'estomper lorsqu'il grandit et il s'effondrera lorsque vous vous asseyez longtemps.


Client feedback (3)


Deuxième canapé en acajou


Ce canapé est fabriqué exclusivement en acajou. Il faut savoir que le séquoia est rare, donc le coût est très cher. C'est aussi la raison pour laquelle beaucoup de gens n'utilisent pas le canapé en acajou, après tout, le coût est trop élevé. De plus, le canapé en acajou est facile à simuler, il est difficile de l'identifier, d'acheter un faux, alors ce sera une grosse perte. En général, les personnes qui utilisent des canapés en acajou ont des sentiments ou aiment beaucoup l'acajou. Ils ont un goût particulier pour de tels événements, et ils ont également leur propre ensemble et ne seront pas trompés.


Troisièmement, le canapé en cuir


Les caractéristiques du canapé en cuir sont qu'il est très résistant à la saleté. Le cuir à la surface peut empêcher la saleté de s'infiltrer à l'intérieur du canapé. Il suffit de l'essuyer avec un chiffon lors du nettoyage, sans perdre autant de temps, et ce genre de canapé peut rendre la décoration de la maison plus haut de gamme, car le prix lui-même est plus cher, de nombreuses familles ordinaires ne choisiront pas un canapé en cuir. Lors de l'utilisation future d'un tel canapé, il faut veiller à son entretien, sinon la durée de vie deviendra très courte.


Cependant, tout le monde doit y prêter attention. La raison pour laquelle le canapé en cuir ne convient pas aux jeunes est que sa couleur est un peu monotone. Il y a tellement de types de matériaux et il y a tellement de couleurs. Si vous aimez la chaleur, les canapés en cuir ne sont certainement pas pour vous. De plus, vous devez faire attention aux travaux d'entretien, racheter chez vous, le mettre dans la maison pendant de nombreuses années, le canapé en cuir est sujet à la fissuration, souvent faire les travaux d'entretien, augmenter sa durée de vie.


En fait, les canapés en cuir sont relativement simples et pratiques dans la vie de famille, bien que le prix soit plus élevé, mais l'effet de décoration est très élevé, c'est un bon meuble. De plus, la surface du canapé en cuir est glissante, résistante à la saleté et facile à nettoyer. S'il est taché d'eau, essuyez-le simplement avec un chiffon.


Quatrièmement, comment choisir un canapé en cuir?


1, regardez la qualité du cadre


L'ensemble du canapé est secoué à plusieurs reprises d'avant en arrière, et si cela fait du bien, le cadre est ferme. Discutez ensuite avec le personnel de vente, découvrez le coin du tissu de base, s'il n'y a pas de mauvais, pas d'insectes, pas de cicatrices, pas d'écorce ou de laine de bois, et la connexion entre le matériau et le matériau est Il n'y a pas de problème avec le clignotement ou l'incision se mordant sans clous.


2, regardez la qualité du coussin interne


Se réfère principalement aux éponges, les éponges sont divisées en trois types: élastique, hautement élastique, super doux et moyennement élastique. L'éponge à fente moyenne est généralement utilisée en tant que partie dossier et accoudoir, et l'éponge super-élastique hautement élastique et très élastique est utilisée comme partie siège. Maintenant, certains commerçants ajoutent une éponge coiffante ou un gel coiffant pour stabiliser la forme. En plus de consulter le vendeur sur le type de remplissage, vous devez vous asseoir et faire l'expérience du confort.


JGSF1316 (6)


3, regardez la surface en cuir


Achetez un canapé en cuir pour choisir une surface en cuir. La surface du cuir doit être riche et brillante, sans cicatrices et la texture de la texture doit être fine. Tenez-le du bout des doigts et sirotez-le. Il doit être doux et résistant. Après la séance, les rides peuvent disparaître ou ne pas être évidentes. Ce type de cuir est très bien. .


4, voir les matériaux


Le canapé en cuir est divisé en un canapé en cuir complet et un demi-canapé en cuir. Le canapé en cuir est de grande valeur, respirant et respectueux de l'environnement. Le canapé à demi-peau remplace la peau de vache par du cuir PU ou du cuir artificiel PVC sur le dos, le bas et d'autres parties cachées du canapé, mais la partie de contact direct du corps humain est toujours une peau de vache de valeur supérieure, ce qui réduit le coût de la canapé et est plus économique.


5, voir le cuir


La peau du canapé est divisée en cuir de vachette jaune et cuir de buffle. Il est divisé en peau de couche supérieure, peau de deuxième couche et peau de trois couches en fonction du nombre de couches. Le canapé en cuir de haute qualité doit être la première couche de peau de vache jaune.


6, regardez les coutures


Les coutures de canapé de haute qualité fonctionnent bien, pas de hors ligne, de cavaliers, etc.


On peut voir que les canapés en tissu, les canapés en acajou et les canapés en cuir ont leurs propres avantages et inconvénients. Si vous avez un terrain spécial en acajou, alors sans aucun doute, bien sûr, choisissez le canapé en acajou. S'il n'y a pas un tel terrain, les canapés en cuir et les canapés en tissu sont recommandés pour choisir le premier, c'est mieux.


JGSF1312 (8)