Le canapé du salon doit être choisi comme ça!

- Nov 20, 2019-

Le canapé du salon doit être choisi comme ça!


99% de la famille mettra un canapé dans le salon, un beau canapé peut instantanément améliorer la texture et la qualité de l'espace, mettant en valeur le style design de votre maison. En tant que "gros truc" dans la famille, si le mauvais choix, le salon n'est fondamentalement pas sauvé ...


Le style n'est pas bon, la taille est mauvaise, non seulement bondé, mais l'atmosphère et le style de tout l'espace ont disparu.


Si la taille du style de couleur est bien choisie, toute la sensation est créée.


Taille du canapé


Si la taille est trop grande, il apparaîtra que tout l'espace est encombré et encombrant. S'il est trop petit, il se sentira vide et ressemblera à une petite famille. Par conséquent, la taille du canapé doit être basée sur la taille de l'espace. Ce n'est ni le plus grand ni le plus petit. De manière générale, la taille du canapé représente un quart de la surface du salon, ce qui peut jouer un bon équilibre.


Les petites unités de moins de 70 m2, adaptées aux canapés divisés plus petits, peuvent être déplacées et combinées librement, le meilleur nombre n'est pas supérieur à trois.


La taille moyenne et petite de 70 à 120 m2 convient aux canapés de taille moyenne pour deux ou trois personnes. Il peut être combiné de manière flexible en fonction de la zone “1 + 3”, “1 + 1 + 2” et “2 + 3”.


Pour les unités de grande taille de 120 m2 ou plus, vous devez choisir un canapé taille unique avec une taille et un canapé suffisamment longs, puis assortir 1 à 2 canapés simples.


JGSF1301 (6)


Matériau du canapé


Certaines personnes aiment le confort du tissu, et certaines personnes aiment la texture du cuir ... Peu importe ce que le tissu du canapé est confortable avec vous, après tout, le confort pratique du canapé doit encore occuper la première place .


Les canapés en tissu sont plus de choix pour les familles de nos jours, et les styles sont de plus en plus à la mode. Ils sont plus adaptés aux familles de petite taille, adaptés au style simple et nordique.


Les couleurs sont recommandées pour choisir le blanc, le beige, le gris et d'autres couleurs sauvages. Si le salon est fini dans une seule couleur, vous pouvez également utiliser une couleur plus lumineuse pour sauter.


Avantages: doux et confortable, bonne respirabilité, mis sur le tissu du canapé, propre et facile à nettoyer, rentable


Inconvénients: gênants à enlever et à laver, poils collants, faciles à salir.


Différents de la chaleur des canapés en tissu, les canapés en cuir sont plus avancés et certaines villas de grande taille préfèrent également l'utiliser pour améliorer la texture globale. Par exemple, les styles de luxe américain, industriel, européen et léger conviennent mieux aux canapés en cuir, marron et marron. Le noir est la couleur principale et les couleurs vives sont également très bonnes.


Avantages: haute qualité, toucher doux, bon confort, lourd et stable


Inconvénients: viande de cuisse collante en été, mégots congelés en hiver, le mauvais choix sera relativement rigide, la surface est facile à rayer


De nos jours, le canapé en velours est également populaire. Feimojun baissa les yeux, euh, beau et à la mode, donnant aux gens un sentiment élégant et magnifique.


Avantages: soyeux, doux et doux, lumineux et élégant, à la fois rétro et élégant

Inconvénients: le nettoyage est moins pratique et il est facile d'absorber la poussière, facile à salir


Lorsque nous choisissons le canapé, nous ne pouvons pas simplement le regarder. Nous devons combiner la taille, le style et l'aspect pratique de notre salon. Lorsque nous achetons, nous pouvons nous asseoir et ressentir le confort. Le matériau n'est plus limité à un seul type, et le mix and match peut également créer un type différent. Genre d'ambiance!


JGSF1302 (5)