Compétences de combinaison meuble TV et table basse

- Feb 01, 2020-

1. En plus de belles fonctions décoratives, la table basse dans le salon a également la fonction de transporter des services à thé et de petits aliments, et certaines tables basses ont également des tiroirs spéciaux. Certaines tables basses cassent également la tradition du design en associant une table basse et une table basse rotative double couche. Le style du meuble TV est recommandé de suivre le style de la table basse pour la rendre coordonnée, bien rangée et plus pratique pour correspondre avec d'autres meubles.



2. La taille de la table basse dans le salon doit se référer à l'espace environnant. Si la distance entre le canapé et le meuble TV est proche, le petit canapé ovale l'est aussi. Il peut contenir non seulement de la nourriture mais aussi de la décoration.



3. La taille du meuble TV doit être basée sur la taille de la pièce, les préférences personnelles et une combinaison raisonnable avec d'autres meubles; la hauteur du meuble TV général est de 400m ~ 600m; la hauteur de la table basse doit être similaire à la hauteur du meuble TV, légèrement inférieure à la longueur et à la largeur du meuble TV. Elle est généralement de 1070 mm * 600 mm et la hauteur est de 400 mm. En d'autres termes, la hauteur du canapé à plat devrait permettre à l'utilisateur de s'asseoir sur l'écran du téléviseur après s'être assis, mais la position assise sera ajustée en raison de la table basse.