Type de chaise de bar

- Mar 14, 2020-

Présentation de la chaise de bar:


La chaise de bar est une chaise utilisée conjointement avec le bar. Il y a aussi des chaises hautes et basses, dont certaines peuvent être relevées et abaissées. Le tabouret de comptoir triangulaire est une chaise utilisée en conjonction avec le bar. Le bar provenait à l'origine des bars, des bars Internet et d'autres endroits avec le mot "bar", qui représente le bureau des services généraux (caissier) de ces endroits. Il est également utilisé pour exprimer le bureau des services généraux des restaurants, hôtels et autres lieux de divertissement et de loisirs modernes.


202003132051187225475


Type de matériau de chaise de bar


Chaise de bar en bois massif

Le plus grand avantage réside dans le grain du bois naturel et la couleur naturelle. Le bois massif étant un organisme qui respire continuellement, il est recommandé de le placer dans un environnement adapté à la température et à l'humidité. Dans le même temps, il est nécessaire d'éviter les boissons, les produits chimiques ou les objets surchauffés placés à la surface, afin d'éviter d'endommager la couleur naturelle de la surface du bois.

S'il est fait de carton, lorsqu'il y a beaucoup de saleté, il est recommandé d'utiliser un détergent neutre dilué avec de l'eau chaude pour essuyer un par un, puis essuyez-le avec de l'eau propre. N'oubliez pas d'essuyer les taches d'eau résiduelles avec un chiffon doux et sec, puis de le polir avec de la cire d'entretien après l'avoir complètement essuyé. Même s'il réussit, ce n'est qu'en faisant attention au nettoyage et à l'entretien quotidiens que les meubles en bois peuvent durer éternellement.


202003132038477727932


Chaise de bar en tissu

Les tabourets de bar en tissu peuvent être tapotés avec une serviette sèche pour l'entretien aux heures ordinaires et aspirés au moins une fois par semaine, en particulier pour éliminer la poussière entre les structures. Lorsque la surface du chiffon est tachée de taches, nettoyez le chiffon avec de l'eau de l'extérieur vers l'intérieur ou utilisez le nettoyant pour tissu conformément aux instructions. Évitez de vous asseoir sur le canapé avec de la sueur, de l'eau et de la poussière.

Il est suggéré que la plupart des tissus d'ameublement et des coussins de la barre en tissu puissent être divisés en lavage à la main et lavage en machine, qui doivent être vérifiés avec le fabricant de meubles, car certains d'entre eux peuvent avoir des exigences de lavage spéciales. Toutes les housses en tissu doivent être nettoyées par nettoyage à sec. Ne pas laver à l'eau ou à l'eau de Javel.


202003132052002137398