Quels sont les avantages et les inconvénients des tables à manger en marbre?

- Jun 19, 2019-

La table à manger est notre équipement de cuisine habituel. Maintenant, il existe de nombreux types de tables à manger, telles que la table en marbre, la table en bois massif, la table en plastique, etc. Les tables en marbre sont plus chères. Les tables en marbre peuvent être divisées en tables en marbre artificiel et en marbre naturel. Les tables en marbre artificiel sont moins chères que les tables en marbre naturel, et l'apparence et la texture des tables en marbre naturel sont également très atmosphériques. Mais beaucoup de gens ne comprennent pas quand ils achètent des tables en marbre, alors parlons-en ensuite.

图片3

Avantages du m arble t able

1. Le marbre a les caractéristiques d'absence de déformation et de dureté élevée. La table à manger en marbre présente également ces avantages et présente également une forte résistance à l'usure.

2. Les tables en marbre ont de fortes caractéristiques de résistance à la corrosion acide et alcaline, et ne seront pas aussi rouillées que les métaux, et l'entretien est très simple, longue durée de vie;

3. La surface de la table à manger en marbre n'est pas facilement contaminée par la poussière, les rayures et les propriétés physiques sont relativement stables.

4. Les tables en marbre ont également l'avantage que toutes sortes de tables en bois ne peuvent pas rivaliser, c'est-à-dire que les tables en marbre n'ont pas peur de l'humidité et ne sont pas affectées par l'humidité.

图片4

Inconvénients de la table en marbre

1. Les tables en marbre sont de haute qualité, ce qui a été reconnu par les consommateurs, mais la santé et la protection de l'environnement des tables en marbre ne sont pas aussi bonnes que celles des tables en bois massif.

2. Les tables en marbre sont généralement très atmosphériques et texturales, il est donc difficile de les coordonner avec les ménages ordinaires de petite taille, mais plus adaptés aux ménages de grande taille, il y a donc quelques lacunes dans l'adaptabilité.

3. Les tables en marbre sont non seulement de grande surface, mais aussi encombrantes et difficiles à déplacer.