Quels sont les meubles du restaurant?

- Mar 14, 2020-

La salle à manger est l'endroit où les gens mangent. Nous devons porter une attention particulière à sa décoration. Les meubles de salle à manger doivent être soigneusement sélectionnés en fonction du style, de la couleur et de la texture. Car, le confort des meubles de salle à manger ou non a beaucoup à voir avec notre appétit.


Le mobilier de restaurant comprend principalement les catégories suivantes: table à manger, chaise de salle à manger, siège à cartes, canapé, tabouret de bar, table de bar, plateau tournant, armoire à manger, armoire à vin, chaise Beibei, poubelle, etc. Selon la classification de l'industrie, il peut être divisé en: mobilier de restaurant chinois, mobilier de restaurant occidental, mobilier de café, mobilier de salon de thé, mobilier de restauration rapide, tables et chaises de restaurant, etc.


coastal-dining-room-sets06501396947


1. Style de mobilier de salle à manger: le plus couramment utilisé est une table carrée ou une table ronde. Ces dernières années, la longue table ronde est également populaire. La structure de la chaise de salle à manger est simple et il est préférable d'utiliser le type pliable. En particulier dans le cas d'un petit espace de salle à manger, le repliage de chaises de table à manger inutilisées peut effectivement économiser de l'espace. Sinon, une table à manger trop grande fera apparaître l'espace de la salle à manger bondé. Par conséquent, certaines tables pliantes sont plus populaires. La forme et la couleur de la chaise de salle à manger doivent être coordonnées avec la table à manger et le style de tout le restaurant.


201912201210214098423


2. Les meubles de restaurant devraient accorder plus d'attention à la manipulation du style. La table et la chaise en bois à texture naturelle sont pleines de saveurs naturelles et simples; les meubles en tube d'acier en cuir artificiel ou textile sont équipés de placage métallique, avec des lignes élégantes et un sens du temps, soulignant l'effet de contraste de la texture; le mobilier haut de gamme en revêtement dur foncé est de style élégant, profond en charme et riche en sentiment oriental. Dans l'agencement des meubles de restaurant, nous devons éviter de rafistoler les choses pour éviter de donner aux gens l'air désordonné et non systématique.


201907271827398782822


3. Il devrait également être équipé d'une armoire à manger, qui est le mobilier utilisé pour stocker de la vaisselle, des articles (tels que des tasses à vin, des couvercles, etc.), du vin, des boissons, des serviettes et d'autres articles auxiliaires pour la salle à manger. Il peut également être envisagé de mettre en place un stockage temporaire des ustensiles alimentaires (marmite à riz, canette de boisson, etc.). La salle à manger est l'endroit où les gens mangent. Nous devons porter une attention particulière à sa décoration. Les meubles de salle à manger doivent être soigneusement sélectionnés en fonction du style, de la couleur et de la texture. Car, le confort des meubles de salle à manger a beaucoup à voir avec notre appétit.