Quel est le meilleur matériau pour les meubles

- Mar 14, 2020-

Quel est le meilleur matériau pour les meubles?


1. Meubles en bois massif:

Sa texture d'anneau naturelle, ainsi que la variété infinie de couleurs, en font un symbole de noble identité. Parce que le bois naturel est organique et doit respirer, son environnement a besoin d'une température et d'une humidité appropriées. Pendant ce temps, il devrait éviter tout contact direct avec un gaz ou un liquide irritant, sinon il endommagera la couleur naturelle des meubles. Il existe de nombreux types de matériaux de meubles en bois massif.


solid wood dining tables


2. Meubles en panneaux:

Sur la base de panneaux artificiels, les panneaux artificiels courants comprennent le contreplaqué, les panneaux de menuiserie, les panneaux de particules, les panneaux MDF, etc. démonter et installer, et pratique pour le transport. Parce que la structure physique de la bûche elle-même est brisée pendant le traitement, les meubles en panneaux ne sont pas faciles à déformer et leur qualité est plus stable lorsque la température et l'humidité changent. Mais le panneau de traitement est une variété d'additifs utilisés, continuera à volatiliser le formaldéhyde et d'autres gaz nocifs, qui nécessitent l'attention des consommateurs.


6-seater-dining-table37552516045 (1)


3. Meubles en verre:

Les meubles en verre adoptent généralement un cadre en verre et en métal renforcé de haute dureté. La clarté transparente du verre est 4 à 5 fois supérieure à celle du verre ordinaire. Il est brillant, dur, durable et résistant à l'usure. Il peut supporter une certaine pression et est facile à laver. Le verre renforcé de haute dureté peut supporter le même poids que les meubles en bois. Dans la pièce avec petit salon, les meubles en verre sont le meilleur choix. Cependant, les meubles en verre doivent être tenus à l'écart de l'humidité, de la cuisinière, de l'acide, des alcalis et d'autres réactifs chimiques pour éviter la corrosion et la détérioration.


glass coffee table