Quel type de meubles en métal puis-je choisir?

- Oct 26, 2019-

Quel type de meubles en métal puis-je choisir?


À partir des détails, choisissez le bon meuble en métal. Il est entendu que lors de l'achat, tout d'abord, il est nécessaire de confirmer si le mobilier a été traité avec un traitement anti-corrosion. En raison des performances limitées du métal lui-même, les pièces métalliques sont faciles à traiter sans traitement de conservation ni manipulation incorrecte. Rouille dans un environnement humide. Deuxièmement, les parties métalliques des meubles métalliques sont soudées. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier soigneusement si les pièces soudées et les plis métalliques sont fermes, lisses et sans plis saillants évidents. Troisièmement, vérifiez si le rivetage des pièces métalliques et du tuyau en acier est ferme et si le capuchon du rivet est lisse et plat sans bavures. Enfin, vérifiez l'ensemble du corps avec votre main pour voir si la surface du meuble est lisse et qu'il n'y a aucun signe de bosses, dépressions ou bosses.


Aéré et sec, soignant soigneusement les meubles en métal


Bien que les meubles en métal aient une résistance au vent, des propriétés anti-âge et anti-insectes supérieures, les experts rappellent toujours que s'ils sont mal utilisés dans la vie quotidienne ou ne prêtent pas attention à l'entretien, le brillant de la surface des meubles en métal va progressivement diminuer. Par conséquent, au cours de l'utilisation, les consommateurs doivent accorder une attention particulière à l'entretien des meubles Metla.


leather dining chairs with metal legs


1. Les meubles en fer doivent être placés dans un endroit sec et aéré. Il est préférable de ne pas essuyer la surface directement avec un chiffon humide pendant le processus de nettoyage. Il est préférable de ne pas laisser l'humidificateur autour pour éviter que le meuble ne rouille. En même temps, essayez d'éviter la lumière directe du soleil, en cas de détérioration oxydante des métaux ou de retrait de la peinture de surface et de fissuration à sec.


2. Il est préférable de ne pas laisser les meubles métalliques achetés pendant une longue période et n'oubliez pas de nettoyer régulièrement la poussière, car elle peut également la rouiller. Lors de l'époussetage, il est préférable d'utiliser un chiffon de coton et un détergent doux pour essuyer doucement. Pour la poussière dans l'évidement, utilisez une brosse en laine douce pour éliminer l'espace.


3, devrait essayer d'éviter les éclaboussures d'acide et de sirop alcalin (comme le vinaigre, l'eau savonneuse, l'eau gazeuse, etc.) qui sont corrosifs pour le métal. S'il est taché accidentellement, nettoyez immédiatement la tache et essuyez-la avec un chiffon en coton sec. Afin d'éviter la rouille métallique, vous pouvez essuyer régulièrement la surface avec une petite quantité d'huile antirouille ou d'huile de machine à coudre sur un chiffon en coton. Si les meubles ont commencé à avoir des taches de rouille, vous pouvez utiliser de l'huile de fil de coton pour enduire la rouille, de sorte que vous puissiez enlever la rouille, et vous ne devez pas poncer directement le papier de verre et autres matériaux mats, qui broyeront la surface de la peinture du surface du meuble en métal.


4, meubles en métal pour éviter les chocs de force externes, vous pouvez choisir de placer les meubles dans d'autres endroits où les objets durs ne se touchent pas souvent, afin d'éviter de rayer la surface de la peinture ou la couche de chrome. Il est également nécessaire d'éviter que l'objet dur ne heurte le meuble. Sinon, la peinture sera décollée et la peinture sera décollée. Le lourd s'effondrera et laissera des cicatrices, ce qui affectera l'apparence générale.


5, les meubles en métal chromé ont le plus peur du gaz, la suie ne peut donc pas placer de meubles en métal près de la cuisinière à gaz et du poêle à charbon pour empêcher le gaz, la couche de chrome de corrosion des fumées d'huile.


metal chairs set of 4