Ce qui fait une chaise confortable

- Mar 14, 2020-

Ce qui fait une "chaise confortable"


Pour la plupart des gens, ils doivent toujours s'asseoir lorsqu'ils changent d'emploi. En plus de bouger les jambes et de se tordre la taille, les chaises confortables sont vraiment importantes.


leather-restaurant-chairs29211098951


Comprendre la cause profonde du «confort», c'est savoir dissiper la pression. Lorsque nous sommes assis, la chaise soutient les os assis et le disque intervertébral lombaire devient l'articulation qui supporte le plus de pression, supportant le poids de tout le haut du corps. Par conséquent, une bonne chaise doit comprendre deux points: le coussin doit être suffisamment confortable pour disperser la pression sur l'os assis et éviter de comprimer le nerf sciatique; le dossier de la chaise doit avoir un soutien suffisant pour les vertèbres lombaires, soutenir la position avec la plus grande pression sous la position assise et éviter la tension et la force continues des muscles du dos.


201912211830397617657


La meilleure chaise pour s'asseoir doit répondre aux exigences: le siège et le dossier ont une force de support suffisante, une douceur et une dureté modérées, et la surface incurvée s'adapte à la forme du corps. Au contraire, la chaise avec un siège plat et un dossier vertical ne peut pas s'asseoir longtemps (par exemple, les chaises de restaurant en cuir dans un restaurant rapide, vous pouvez l'essayer pendant deux heures).


201912211831433012606