Pourquoi beaucoup de gens choisissent-ils le bois de frêne pour les meubles en bois massif?

- Jun 29, 2019-

Avantages: 1 Le coût des matériaux en bois de frêne est relativement élevé, principalement en raison de certaines des propriétés de haute qualité des matériaux en bois de frêne. Le bois de frêne est principalement produit en Russie, en Amérique du Nord et dans certaines parties de l'Europe; il a une forte fonction anti-corrosion; traitement et polissage d'outils faciles à couper; Les meubles en frêne sont l'un des principaux matériaux de production des meubles haut de gamme américains, de texture naturelle et belle, d'écorce et de fruits.Il est utilisé comme laxatif en médecine, et il peut également extraire des colorants brun foncé et bleu.

图片1

2 Les meubles en bois de frêne sont plus beaux en apparence, leur brillant est très élevé; il peut clairement voir le grain de bois soigné et entrelacé sur les meubles en frêne, la surface du produit d'ameublement est très lisse, la densité du matériau en frêne est relativement élevée, la résistance et la dureté Il est également très élevé. En termes de mécanique, la capacité portante est également très élevée. Il est très approprié pour la fabrication de meubles et peut être utilisé pour la collecte et le placement.

图片2

Inconvénients: les meubles en bois de frêne sont importés, et ce matériau en bois massif est très rare, la source des matières premières est très difficile; la performance de séchage du bois de frêne est relativement médiocre, s'il n'est pas bien manipulé, il sera fissuré et déformé, etc., sera grave Affectera l'apparence et l'utilisation; la surface des meubles en frêne est facile à pelucher, elle nécessite donc un savoir-faire extrêmement qualifié dans le processus de production.