Comment choisir une table basse

- Mar 26, 2019-

1. Nuances de couleur: et calme, couleur sombre du mobilier en bois, il convient au plus grand espace classique.

2. Taille de l'espace: la taille de l'espace est la base pour considérer le choix de la taille de la table basse. L'espace n'est pas grand, petite table à café ovale pour la meilleure forme, douce, l'espace semble détendu sans être à l'étroit. Si dans le grand espace, vous pouvez considérer en plus du canapé principal avec la grande table basse, dans le Hall de la chaise simple, vous pouvez également choisir un bord supérieur, en tant que petite table basse fonctionnelle et décorative, pour l'espace à ajouter plus de plaisir et de changement.

3. Performances en matière de sécurité: étant donné que la table à café est placée dans le mouvement fréquent des lieux, le traitement des coins de la table doit faire l'objet d'une attention particulière, en particulier lorsque les enfants de la famille sont plus attentifs.

4. Stable ou mobile: En règle générale, le canapé situé à côté de la grande table à café ne peut pas être déplacé fréquemment. Faites donc attention à la stabilité de la table à café. plus de cas, vous pouvez choisir le style avec des roues.

5. Faites attention aux fonctions: table basse En plus de la fonction de belle décoration, mais aussi de transporter des services à thé, des petits aliments, etc., faites donc également attention à sa fonction de transport et de conservation. Si la pièce est petite, vous pouvez envisager d’acheter une table basse dotée d’une fonction de rangement ou d’une fonction de fermeture pour l’ajuster en fonction des besoins de la clientèle.