Entretien des chaises

- Feb 25, 2019-

1. Pour éviter que le gobelet contenant de l'eau chaude ou de la soupe, placez la vaisselle directement sur la table, mais utilisez plutôt un coussinet ou un coussinet isolant et la table à part.

2. Par exemple, en raison de la chaleur longue qui règne sur le bureau et laissant une trace blanche, on peut alors utiliser de l’huile de camphre au trempé de coton pour essuyer, le long des traces de l’échelle blanche comme une ronde d’essuie-tout, devrait être facile à enlever les traces.

3. La table en verre de la balance blanche, aussi longtemps que la balance blanche en verse un peu dans l'huile, puis avec les vieux bas peut être effacée.

4. Les chaises de table en bois colorées peuvent d'abord utiliser des teintures dans le scratch pour faire la couleur de l'action, et ainsi de suite après le séchage du colorant, puis uniformément la cire légère supérieure.

5. Étant donné que le restaurant est généralement situé dans la cuisine voisine, il est donc facile de nettoyer la table et le fauteuil, les utilisateurs doivent donc s’efforcer de les essuyer de manière à réduire l’adhérence de la poussière et à faciliter le nettoyage ultérieur. .

6. Afin d’éviter que la contamination par l’huile soit difficile à éliminer, vous pouvez utiliser la housse de chaise pour protéger votre causeuse, dans les endroits négligés, retirez-la simplement pour la nettoyer, de manière commode et facile, et pour ne pas blesser la table. chaise.

7. Les tables et les chaises en marbre sur la surface d’usure peuvent être utilisées pour le polir, pour restaurer le lustre.